Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de chargement de windows ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous depuis quelques jours mon PC rechigne à démarrer du 1er coup..Windows charge et au lieu de l'écran "Bienvenue" j'ai un écran gris et voilà ! j'éteinds à la sauvage et quand je redémarre j'ai l'écran noir avec écrit en blanc ttes les possibilités vous voyez ?? Démarrer Windows normalement est sélectionné et là ça fonctionne et je n'ai plus de problème après; ni en mise en veille tout repart ! il est clean défragmenté etc etc...c'est un HP 464.fr avec un Athlon de 1,66 Ggz 1,25 de ram pas d'autres modifs..il va avoir 5 ans et fonctionne sous XP Pro officiel .Je constate aussi une lenteur tte relative lors de l'affichage de certaines pages sous Fire fox oi IE 6
|
|
Liens
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Ca le fait aussi en mode sans échec?
--------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
je vais voir merci ! |
|
Plus d'informations
|
Non à priori tout est décoché ( et je n'entre que rarement dans executer ) merci |
|
Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
eh bien merci !! j'ai un seagate de 60go rempli à 50% et je sauvegarde régulièrement.le hic c'est la compatib avec la carte mère ou le pc ?? que dois je regarder dans le rapport everest ??? et ??? pour le remplacement ??? est ce facile ? j'ai changé un graveur, des barettes, une alim €95 !!! spéciale en début d'année..puis je me lancer ?? à ++
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Eh bien merci beaucoup Franki !!! je sais que les DDur sont très bon marché !! Seagate WD etc..le problème c'est qu'avec mon rapport Everest y des trucs que je capte pas..bon 7200t /mn ok mémoire tampon + élevée possible non ?? 8mo ou 16mo.."réponse" la plus faible possible enfin un peut comme pour tout n'est ce pas ?? je me permets de te poster les lignes du rapport et peut être pourras tu orienter mes choix ?? sinon je vais chez Surcouf ou la Fnac avec tout le rapport..tout le reste j'ai et je connais !! déjà formaté 2 X 1 familiale SP2 et 1 Win pro SP authentiques les 2..les sauvegardes ?? tous les mois !!! scan ttes les semaines etc...mais merci beaucoup pour tes précieux conseils bonne soirée à bientôt attention annexe copie !!!! tuto suivant |
|
Plus d'informations
|
[ ST360012A ]
|
|
Plus d'informations
|
L'achat d'un DD: je te conseille par ordre seagate garantie 5 ans ou western digital ou samsung garantie 3 ans en connection IDE et 16 Mo de cache; Maxtor n'est pas mal non plus.
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup franqui à tout vite |
|
Plus d'informations
|
IDE ou PATA ?? c'est du pareil au même ???on ne voit que PATA merci |
|
Plus d'informations
|
Le SATA (acronyme de Serial Advanced Technology Attachment) est un protocole de transfert de données utilisé principalement par les disques durs, qui a pour but, à terme, de totalement supplanter l’ancienne norme PATA (Parallel-ATA).
|
|
Plus d'informations
|
Tout à fait !!! donc je pousuis mes investigations dans les entrailles !!! à bientôt |
|
Plus d'informations
|
je me permets..ne connaissantpas les ports ?? de te poster un rapp everest de la carte mère...merci merci
|
|
Plus d'informations
|
Ecoute moi tontiti67, d'après les informations que tu me donnes je suis convaincu à 99.9% que ta carte mère est dotée d'un port IDE voire deux (IDE1 et IDE2).
|
|
Plus d'informations
|
désolé pour cette méprise !! et merci donc je recherche un DD port IDE je te souhaite un T bon week-end si on ne se contacte pas @ ++ |
|
Plus d'informations
|
Bon week-end et a+ |
|
Plus d'informations
|
|