Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi a-t-il changé?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Parce qu'il a vendu son âme au gros Tom...

Avez vous remarquez que depuis qu'il a atteint le grade de modérateur de DG il parle de lui à la troisième personne du singulier ? En voici un exemple :

LaMoufetteEnColere a dit :
Ce sujet a été fermé par LaMoufetteEnColere

Et regardez comment il met son pseudo bien en gras pour que tout le monde le remarque !!!

Jamais il n'aurait fait ça avant... Gros Tom l'a eu... Si c'est pas malheureux de voir ça. :/ 

Moi je pense qu'en fait ce n'est plus la même personne qu'il y a derrière l'écran. Et ce pour plusieurs raisons:

-il s'est fait kidnappé par un commando ouzbek revendiquant l'indépendance de la Flandre. Ils ont pris Moufette en otage parce qu'il s'est trop moqué des minorités pendant deux ans et maintenant ils l'obligent à manger tous les jours une grande assiette de Bordhgkj pendant que Vikram le remplace à la modération.

-il a découvert comment transformer l'eau en Perrier, mais comme c'est un secret gardé dans un coffre fort depuis 1857, il s'est fait embaucher par orangina pour garder le secret et depuis il touche un chèque de 10 000 dollars indiens (pour info, 1 dollar indien= 100 euros) et s'est fait offrir une île au large de la Bretagne en echange de son silence. Depuis, c'est un mec deguisé en bouteille d'orangina rouge qui ban à tour de bras.

-La Moufette n'a jamais existé, c'est en réalité un algorithme qui a été gentil pendant 3 ans et qui depuis connait quelques bugs qui le rendent mechant. Les techs d'IDN essaient de réparer le truc mais ils ont d'abord comme mission de trouver pourquoi Gonzo ne peut pas uploader des smileys.

-Sa mère lui a dit: range ta chambre Moufette, mais comme il a pas envie, il a dit: si c'est comme ça, je deviens sadique sur IDN et quand je serais grand, je me suiciderais. Il ne le sait pas encore mais il sera privé de cadeau à Noel.

-Il est devenu méchant parce que tu te dois d'être un gros con quand tu es modo sur IDN. Alors il a pris le pli. Pourtant il voulait pas au début, mais on lui a dit: c'est ça ou on te refile aux ouzbeks.

Il a un autre môme? Il a repris le dessin? Il a acheté une nouvelle voiture? Il poste plus sur IDN que des trucs du genre: "a déplacé ce sujet", "a fermé ce sujet", "a ouvert ce sujet", "a supprimé ce sujet" (quoique...).

C'est à cause de l'environnement dans lequel évolue LaMoufette. "Facteur biotique", comme peuvent le dire les pédants. Il change parce-que tout change. Le chêne plie mais le roseau ne romp pas lorsque passe la caravane. Je dis "il" en faisant comme si il était pas là, parce-que sinon son égo va dangereusement enfler.

Mais là n'est pas la question. J'aimerais que l'on m'explique, en premier lieu et tout d'abord: mais qui est-il ?

Et pourtant, je suis toujours le mêêêmeuuuh...

Mais avant, j'étais un simple idnaute lambda qui aimait rire et raconter pleins de bêtises avec ses e-poteaux qui étaient rigolos aussi. Y'avait du répondant, y'avait du post travaillé, y'avait du talent (et oui) et on était nombreux.

J'ai pas changé d'abord, j'aime toujours raconter des bêtises grosses comme moi (ou plutôt musclées comme moi), mais voila, le répondant n'est plus, le post craint, on est de moins en moins. C'est la fin d'une époque.

Pis être modo, c'est pas tous les jours facile. Le temps que je passe à supprimer/éditer/lire des topics vraiment pas intéressants et chiants comme la lune en hiver, je le passe pas à participer. Et pourquoi faire? Les posts sympas sont noyés dans un cloaque répugnant de kikoolols niais et susceptibles, quand c'est pas les donneurs de leçons qui se pointent ici en croyant faire la révolution.

Et pis il y a encore une chose dure à gérer et j'ai aucun problème à l'admettre: c'est les e-potes. Oui je fais partie de la bande des anciens, oui on se permet un peu plus de choses, oui j'ai du mal à leur coller des sanctions même si parfois ils le méritent (j'essaie sincèrement de travailler la-dessus) et oui, j'ai l'intention de rester ici.

Donc je tiens bon mais parfois... y'a des envies de tout lâcher.

En lisant ça je me sens comme un enfant pris en flagrant délit, avec la main dans la boite à sucreries...

Pas tout les nouveaux arrivés sur le forum sont mal (je m'exclus car je suis le mal incarné moouuuhahahaha), bien que certains arrivants soutiennent euphoriquement cette thèse...

Comme je le disais à un type par MP qui n'était pas content à propos des anciens et de leurs soit-disant passes-droit (tellement pas content qu'il a pas lu et a supprimmé) (le type en question si tu me lis)(oué Machin je me fous de ta tronche, mais quand on demande des explications, c'est pas pour les clebs), question sanction, et je pense parler au nom de tout le monde, si tu penses que c'est mérité, alors vas-y. Si je vois que tu me fous un Ban d'une semaine/un mois et que c'est justifié, je vais pas chialer, et je vais pas te blamer de faire ton boulot.

D'ailleurs, je proteste:

Moi j'ai eu une interdiction de smileys pendant trois jours, et ben, c'était même pas une vraie sanction, et donc :mmmfff: 

Sinon, bien que ça ne serve à rien, je compatis. Ca doit pas être facile tous les jours de modérer.

Je pense qu'il manque de cadre, de repères, il cherche ses parents trop absents.

C'est de ma faute.

MOUFETTE! petit résidu de sauce faisandée de prépuce tu vas retirer les doigts de ton nez et faire ce que je te dis sans l'ouvrir, c'est fini les vacances, tu montes dans ta chambre la tête dans l'angle du mur et tu pourras redescendre quand je te le dirai ou quand t'auras ton premier poil!

de rien.

Figatelu a dit :
Je viens de rentrer après un diner en ville. Mes doigts sentent la langouste.

Ah et je vous emmerde aussi.

Haha ! T'es sur que t'as fait que manger ?

La moufette elle sent aussi la langouste de l'intérieur ! :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde