Je lag sous deux jeux (les seules auxquels je joue): Counter Strike 1.6 et Trackmania Nations. Mon ping est bon sous cs mais ma souris et mon clavier restent bloqués pendant une seconde. Sur TM, en réseau je lag complet, impossible de jouer correctement.
Ma config est:
Windows XP Pro
Carte mère: Compaq 5370EA 470017-465
Carte Graphique: Ati Radeon 9600SE
567 Mo de Ram (PC133 SDRAM)
Processeur: Intel Pentium 4, 1700 MHz (17 x 100)
Sinon j'ai pleins de programes installés, c'est peut être ca.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
------------------------------Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Hmmm ta config est bonne mais pas exelente, mais sella dit, bonne pour jouer sans lag au deux jeux, je vois pas trop, défragmente ton disque dure, redémare, vide un peu les programmes...
Si tu lag sur les jeux sa devrait etre la carte graphike mais elle est bonne .
Moi qui est une mauvaise carte graphike je lag pa sur Ts .
sinon je te conseille de lever les programmes encobrant (tu utilise pasle P2P ? si ui c ptetre sa )
Je vais faire un peu de place sur mon disque dur et on vera bien. J'ai un P2P mais il tourne pas tout le temps, et surement pas quand je joue. Peut etre le SP2?
------------------------------Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.