Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, ca fesait longtemps ;), mais j'ai un cadeau de retour pour vous, un probleme de plus :( . J'explique, j'ai une x1900gt mais depuis quelque temps elle me fait des petites truc bizarres, je vous ai fait une petite video pour vous rendre compte : video. Je voulais donc savoir si ma carte est morte, sachant que j'ai les derniers ati catalyst sur le pc ? Merci a tous ceux qui pourront m'aider.

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense quel doit avois souci mes le lien ne marche pas on a pas la vidéo

Répondre à ben 54

tu a des flache de couleur mauais signe dsl :(
j'ia 2 soluce mais se sont pas forcement les bonne.
1: netoi ta carte astique bien les port avec un ebrosse a dens et le ventilo ausi. si ca marche pas 2eme soluce alors a priori ta carte serai morte.

mais demande l'avis a plus expert que moi (un pote a eu se probleme il l'a changer)

Répondre à yordan

Mais le truc c'est qu'elle me fait ca que dans certains jeux: medal of honor airborne, la demo, bioshock, elle fait ca et au bout d'un moment, le pc plante, mais avec pes aucun probleme. J'essairai de la netoyer a fond ce soir et je vous redis :(

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

elle te fait pas sa sur tout t'es jeu?
les jeu ou elle fait pas sa sont t'il plus vieux??

Répondre à yordan

En fait, dans pes, je n'ai pas de flash bizarres comme sur MOH airborne ou bioshock, mais a la fin d'un match ou une cinematique est censé arrivé, le pc plante. J'ai formaté pour diverses raisons et ca ne me le fait plus, donc avec pes, plus aucun probleme. Par contre avec les deux autres jeux, flash et plantage :(, et pourtant la carte n'est pas extremement chaude, elle monte a 75° maximum alors qu'elle allait a 92-93° sous Test Drive unlimited lorsqu'elle etait pleine de poussiere, ce n'est donc pas un pb de temperature.

Message édité par johndu73 le 12-09-2007 à 15:26:39
Répondre à johndu73

ta carte grafique tien la route pourtant ? tu un evielle carte grafique pour voir si le bleme viendrai pas d'ailleur? ou test t'a carte sur un autre pc et sur tes jeu qui beug

Répondre à yordan

Je suis le seul qui m'interesse un peu a l'info, tous les autres PC ont des n'ont que des chipsets graphiques, ou sont en agp, et aucun de mes potes n'a une carte mere avec un port pci-e, je ne peut donc l'essayer nul part :(. J'essairai de la nettoyer ce soir et on verra ce que ca done ;)

Message édité par johndu73 le 12-09-2007 à 15:51:22
Répondre à johndu73

bon ba j'ai dépoussiéré la carte a fond et je n'ai plsu d'artefact bizarres comme ceux vus dans la video, mais encore quelques problemes de structures qui apparaissent et disparaissent, pour l'instant c'est quand meme beaucoup mieux. Sinon vous ne conaitriez pas un moyen de tester une carte pour savoir si elle est morte sans essayer dans un autre pc ?

Répondre à johndu73

Bon ben c'est reparti, memes problemes :(. Je vous ai fait quelques screens et une autre video pour vous montrer:
screen1, screen2, screen3
elle me fait aussi des petits point bizarres comme ceci : screen4, screen5, des fois il y en a bien une quinzaine sur l'ecran, et enfin video
Alors j'explique: je lance two world, au bout d'un moment, ecran bleu avec 0*000008e comme erreur. Apres artefact sous MOH airborne, et dans ce jeux, trois fois de suite le jeux qui se fige pdt 10 secondes, l'ecran s'eteint et redemar em m'informant que mes parametres videos ont été remis par defaut. Et toujours aucun probleme avec pes. Quelqu'un a une explication ?

Message édité par johndu73 le 14-09-2007 à 22:07:16
Répondre à johndu73

Un ptit effort les IDNautes ?

Répondre à johndu73
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 2935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens