Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme carte graphique
|
|
!!! OL !!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, ca fesait longtemps --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
je pense quel doit avois souci mes le lien ne marche pas on a pas la vidéo |
|
Plus d'informations
|
tu a des flache de couleur mauais signe dsl |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Mais le truc c'est qu'elle me fait ca que dans certains jeux: medal of honor airborne, la demo, bioshock, elle fait ca et au bout d'un moment, le pc plante, mais avec pes aucun probleme. J'essairai de la netoyer a fond ce soir et je vous redis --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
Plus d'informations
|
elle te fait pas sa sur tout t'es jeu?
|
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
En fait, dans pes, je n'ai pas de flash bizarres comme sur MOH airborne ou bioshock, mais a la fin d'un match ou une cinematique est censé arrivé, le pc plante. J'ai formaté pour diverses raisons et ca ne me le fait plus, donc avec pes, plus aucun probleme. Par contre avec les deux autres jeux, flash et plantage Message édité par johndu73 le 12-09-2007 à 15:26:39 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
Plus d'informations
|
ta carte grafique tien la route pourtant ? tu un evielle carte grafique pour voir si le bleme viendrai pas d'ailleur? ou test t'a carte sur un autre pc et sur tes jeu qui beug |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Je suis le seul qui m'interesse un peu a l'info, tous les autres PC ont des n'ont que des chipsets graphiques, ou sont en agp, et aucun de mes potes n'a une carte mere avec un port pci-e, je ne peut donc l'essayer nul part Message édité par johndu73 le 12-09-2007 à 15:51:22 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
bon ba j'ai dépoussiéré la carte a fond et je n'ai plsu d'artefact bizarres comme ceux vus dans la video, mais encore quelques problemes de structures qui apparaissent et disparaissent, pour l'instant c'est quand meme beaucoup mieux. Sinon vous ne conaitriez pas un moyen de tester une carte pour savoir si elle est morte sans essayer dans un autre pc ? --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Bon ben c'est reparti, memes problemes Message édité par johndu73 le 14-09-2007 à 22:07:16 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Un ptit effort les IDNautes ? --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)