Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide photoshop supprimé une bande opaque sur une photo

Aide photoshop supprimé une bande opaque sur une photo

Forum Logiciels : Aide photoshop supprimé une bande opaque sur une photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici mon probleme , j'aimerai supprimé la croix rose sur la photo le probleme c'est qu'il n'y as pas de calque .. si quelqu'un saist comment ou pourrais me le faire sa serais vraiment sympa

http://img297.imageshack.us/my.php?image=22718091132hp8.jpg

[url=http://img297.imageshack.us/my.php?image=22718091132hp8.jpg][/url]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ca va être très difficile de modifier cette photo. Tu peux utiliser l'outil « Tampon de publication » (c'est principalement utilisé pour effacer des défauts ou pour réaliser des trucages). Sache t'auras pas un bon résultat avec ce type de photo. En plus ça va te prendre beaucoup de temps pour faire cette modification.

Voici, un tutoriel qui pourra t'aider.

Tiens-moi au courant et a bientôt. :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par juliejolie59 le 01-02-2009 à 13:43:35
------------------------------ Pour être tout à fait précis:
5 + 3
Donnerai quelque chose comme:1010110001000
Répondre à juliejolie59

juliejolie59 a écrit :

Salut,

Ca va être très difficile de modifier cette photo. Tu peux utiliser l'outil « Tampon de publication » (c'est principalement utilisé pour effacer des défauts ou pour réaliser des trucages). Sache t'auras pas un bon résultat avec ce type de photo. En plus ça va te prendre beaucoup de temps pour faire cette modification.

Voici, un tutoriel qui pourra t'aider.

Tiens-moi au courant et a bientôt. :wahoo:

Effectivent sa va etre tres diffile , jai bien entendu essayer le tampon mais ceci est difficile comme la bande passe sur une texture que l'on peut prendre nul part ... mais j'essayerai quand j'aurais le temps , en tout cas merci pour ta reponse ;)

Répondre à djnitrax
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide photoshop supprimé une bande opaque sur une photo
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens