Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de conection battle.net diablo2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le message qu il t indique veux dire que tu n'es pas connecter a internet ou qu il n'arrive pas a trouver le serveur, donc vérifie ta connexion internet, verifie que tu n es pas de Firewall et enfin un coup d antivirus et antispy.
Si après ca ne marche toujours pas je ne vois pas de solution

Moi aussi j'ai ce probleme , je ne peut pas rejoindre une parti battle.net.
Si vous le vouler bien je vous invite a m'aider au plus vite svp Adresse MSN : xqt0r_cs@hotmail.com
Sa serait trés sympa si je pourai revnir sur Battle.net

Ps : j'ai ce probleme de puis hiere soir a 21h00, je l'ai jamais eu avant.

Note : Cette étape n’est nécessaire que pour les joueurs de StarCraft, Diablo, Diablo II et Warcraft II Battle.net Edition.

Effacer du registre le répertoire de Battle.net :
1. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter.
2. Dans la boîte de dialogue, tapez : "regedit" (sans les guillemets), et cliquez sur Ok. Cela ouvrira l’éditeur de base de registre.
3. Cliquez sur l’icône + à coté du répertoire "HKey_Local_Machine". Plusieurs sous-répertoires apparaîtront en-dessous. L’un d’eux devrait se nommer "Software".
4. Cliquez sur l’icône + à coté du répertoire "Software".
5. Dans les répertoires se trouvant sous "Software", sélectionnez celui appelé "Battle.net" et effacez-le.
6. Cliquez sur l’icône – à coté de "HKey_Local_Machine". Cela cachera les sous- répertoires.
7. Cliquez sur l’icône + à coté de "HKey_Current_User".
8. Plus bas, cliquez sur l’icône + à coté de "Software".
9. Dans les répertoires se trouvant sous "Software", sélectionnez celui appelé "Battle.net" et effacez-le.
10. Cliquez sur l’icône – à coté de "HKey_Current_User". Cela cachera les sous- répertoires.
11. Une fois les deux répertoires effacés, fermez l’éditeur de base de registre, relancez le jeu et essayez de vous connecter à Battle.net.
Vérifier le fichier Hosts :
1. Cliquez sur Démarrer puis sur Rechercher des fichiers ou des dossiers.
2. Dans le champ nom, tapez : "hosts" (sans les guillemets) et recherchez ce fichier.
3. Une fois le fichier trouvé, faites-en une copie de sauvegarde et nommez-la : hosts.bak.
4. Double-cliquez sur le fichier hosts (pas sur la copie de sauvegarde) et choisissez de l’ouvrir avec Bloc-notes.
5. L’expression ".battle.net" ne devrait pas apparaître dans ce document.
o Si vous voyez une occurrence de ".battle.net", veuillez l’effacer.
6. Fermez le Bloc-notes en enregistrant les modifications.
7. Lancez le jeu et connectez-vous à Battle.net.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde