Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aide à la création d'une série d'images ?

Aide à la création d'une série d'images ?

Forum Graphisme : Aide à la création d'une série d'images ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ;)

Etant une quiche en dessin et ne maitrisant pas trop bien photoshop, y aurait-il une ou plusieurs ame(s) généreuse(s) pour m'aider à créer une série d'images ?

Charte :
*Une série d'une dizaine d'images d'un kangourou en ombre chinoise (tout noir), sur plusieurs mouvements afin de faire une animation une fois les images assemblées.
L'idée est en fait de faire défiler de gauche à droite un kangourou en train de sauter. Pour ça je m'en charge j'pense pouvoir y arriver.
*Taille de l'image : 100X100px
*Fond de l'image : transparent

Voici un aperçu du genre d'image que je souhaiterais. http://idt.emporia.edu/childress/it810/gifanimproj.htm
Celles ci en exemple n'étant pas de bonne qualité et pas assez de mouvements (que 4 images), je me retrouve avec des contours peu net.

*Le kangourou étant à l'inverse de celui donné en exemple ds le lien, c'est à dire qu'il saute de gauche à droite.

Grand merci d'avance de votre aide !!
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up :)
Y'a personne qui peut m'aider ? :(

Répondre à seb-oz

Salut Seb

Tu as les images de tes kangourou, ou c'est à nous de les faire ou de les trouver ?

Répondre à darude

Salut Darude,

Voila pourquoi j'ai besoin de votre aide, puisque je n'arrive pas à avoir le style d'images que je voudrais.
Il faut faire en partant de rien la série de kangourous pour que je puisse les assembler afin de faire un mouvement d'un saut. Mais comme j'suis nul en dessin, et maitrise peu photoshop j'suis vite bloqué :s

Merci d'avance en tout cas !!

++

Répondre à seb-oz

Bien, après de multiple reprise a la plume, c'est pas ça !!!
Je n'est pas de tablette graphique désolé je ne peut t'aider .

------------------------------ GoD Save The GeeK
Répondre à darude

pas grave. Merci d'avoir essayé tout de même ;)

++

Répondre à seb-oz
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aide à la création d'une série d'images ?
Aller à :

Il y a 1749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens