Avast! outpost pro et ad-aware Tags : Anti malware Sécurité Dernière réponse : 16 Mai 2010 12:32 dans Sécurité Partagez DevilPotatoe 15 Mai 2010 11:19:47 Bonjour tous le monde ! alors voila dans le titre mes logiciels de sécurité, antivirus etc... est-ce que tout cela cohabite bien ensemble ? sont ils tous nécessaires en même temps ? y'a t il mieux ? voila c'est tout ce que je voudrais savoir ! Autres pages sur : avast outpost pro aware | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Destrio5 15 Mai 2010 12:35:30 Bonjour, --> http://forum.malekal.com/antispyware-gratuit-sert-rien-... | Alerter DevilPotatoe 16 Mai 2010 11:55:49 merci destrio, donc si je pige bien ad-aware free sert à rien ? sinon d'autres avis ? | Alerter Destrio5 16 Mai 2010 12:32:44 Exact. Tu peux utiliser Malwarebytes' Anti-Malware pour faire un scan de temps en temps. | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Posez votre question Publier Tom's Guide>Forum>Sécurité>Avast! outpost pro et ad-aware> Contenus similaires : ForumAd aware avast ForumAd aware et avast ForumAvast et ad aware ForumAd-aware avast ForumA quoi sert ad aware ForumAd-aware et avast sont-ils compatibles ForumLogiciel sécurité dossier ForumSpybot ou ad aware ForumCheval de troie virus avast ForumVirus win32 avast Voir plus
DevilPotatoe 15 Mai 2010 11:19:47 Bonjour tous le monde ! alors voila dans le titre mes logiciels de sécurité, antivirus etc... est-ce que tout cela cohabite bien ensemble ? sont ils tous nécessaires en même temps ? y'a t il mieux ? voila c'est tout ce que je voudrais savoir ! Autres pages sur : avast outpost pro aware | Etre averti des réponses | Alerter
Destrio5 15 Mai 2010 12:35:30 Bonjour, --> http://forum.malekal.com/antispyware-gratuit-sert-rien-... | Alerter
DevilPotatoe 16 Mai 2010 11:55:49 merci destrio, donc si je pige bien ad-aware free sert à rien ? sinon d'autres avis ? | Alerter
Destrio5 16 Mai 2010 12:32:44 Exact. Tu peux utiliser Malwarebytes' Anti-Malware pour faire un scan de temps en temps. | Alerter