Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 Ecran lequel Choisir
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je suis un joueur et je voulais me racheter un ecran et j'hésite entre
la Samsung 226BW et le LG L226WTQ-SF ( je suis aussi très LG ) et j'ai une prefere pour le LG pour le taux de constrate à 3000:1 j'attend vos avis et vos suggestions avec impatience

Merci Amusez vous bien ^^

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP :/

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

les fabriquants de dalles ecran plat sont Samsung le boss et Sony.

Donc pour toi je dirais Samsung

Répondre à kaspersky

merci de l'info ;)

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

salut

+1 Samsung

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

salut, prend le 226BW, il a aussi un contraste de 3000:1, mais en dynamique. perso j'ai de 206BW, le même que le 226BW mais en 20", c'est une merveille cette écran donc je te le conseil. seul bémol, la parti noir du contour à l'air de se rayer facilement mais bon en général on y touche pas donc...:p

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

j'ai pris le 2232 de chez samsung en faite donc j'attend la livraison le test etr je vous ferais un petit topo sur l'ecran je suis un grand joueur ;)

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

j'ai pris le 2232 de chez samsung en faite donc j'attend la livraison le test etr je vous ferais un petit topo sur l'ecran je suis un grand joueur ;)

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

2232? :heink: , pas le 226BW ou 226CW?

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

oui 2232 =)

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

a oui celui-là, c'est ceux après les 206BW et cie, il sont beau aussi mais cher :/

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

oaui bah ca va en faite j'ai un pote qui a pris cette ecran et il est bien comme sa je sais à quoi m'attendre ;)

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

Désolé mais je prefere demander l'avis à des gens qui ont le produit que de faire confiance à des tutos dsl pour ton taff Darkside07 sa à rien de eprso ;) mais je prefere un avis d'un consomateur du produit ;) mais merci quand meme

Message édité par frt@idn le 22-09-2007 à 17:10:43
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 Ecran lequel Choisir
Aller à :

Il y a 2752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens