Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 2 Ecran lequel Choisir
|
|
Level ? Tobyletuba
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
UP --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Plus d'informations
|
les fabriquants de dalles ecran plat sont Samsung le boss et Sony.
|
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
merci de l'info --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
vista user
Plus d'informations
|
salut, prend le 226BW, il a aussi un contraste de 3000:1, mais en dynamique. perso j'ai de 206BW, le même que le 226BW mais en 20", c'est une merveille cette écran donc je te le conseil. seul bémol, la parti noir du contour à l'air de se rayer facilement mais bon en général on y touche pas donc... --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
j'ai pris le 2232 de chez samsung en faite donc j'attend la livraison le test etr je vous ferais un petit topo sur l'ecran je suis un grand joueur --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
j'ai pris le 2232 de chez samsung en faite donc j'attend la livraison le test etr je vous ferais un petit topo sur l'ecran je suis un grand joueur --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
vista user
Plus d'informations
|
2232? --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
oui 2232 =)
--------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
vista user
Plus d'informations
|
|
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
|
vista user
Plus d'informations
|
a oui celui-là, c'est ceux après les 206BW et cie, il sont beau aussi mais cher --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
oaui bah ca va en faite j'ai un pote qui a pris cette ecran et il est bien comme sa je sais à quoi m'attendre --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Electron positif
Plus d'informations
|