Besoin de conseil pour choix d'un ordinateur
Forum Hardware : Besoin de conseil pour choix d'un ordinateur
Bonjour a tous!
voila je vous explique,
mon ordinateur a 4 ans autant vous dire qu'il est HS
je souhaiterais en achetez un nouveau enfin juste l'unité centrale car j'ai déja un écran.
donc je souhaiterais que vous me conseillez sur mon choix d'ordinateur et composant (carte graphique, processeur etc..)
en sachant que j'ai un budget d'environ 500€ et que j'utilise mon ordinateur pour le jeu (du type counter strike source etc..) et telechargement.
merci d'avance
alooooooooooooooo svppppppppppp aidez moiiiiiiiiiiiiiii
As tu des notions pour assembler ton PC toi même?
On m'a dit que c'était pas tres complique je pense pouvoir le faire seul!!
alooooooooooooooo help me please!!
quel budget ? quelle utilisation ? (plutot internet/bureautique/multimédia, multimédia avancé, jeux, jeux avancé...)
| Citation : en sachant que j'ai un budget d'environ 500€ et que j'utilise mon ordinateur pour le jeu (du type counter strike source etc..) et telechargement. |
Pour limiter les frais donne nous un descriptif de ton ancien PC pour voir si il y à eventuellement quelque chose de récupérable, comme le disque dur et la carte mère. tu peut obtenir ces renseignements avec des logiciel comme everest.
Message édité par TrOmAtIz le 14-09-2007 à 14:01:25
pour jeu avancé et téléchargement!
mais mon ancien pc c pa la peine il é tro vieu et tout pouri!!
Tu trouvera ICI des configs de base sur lesquelles tu peut déduir le boitier, l'écran, le clavier et toutes autres periphériques en ta posséssion.
Pour exemple avec la config "jeu avancé" qui est à 1121€ de base une fois la déduction des périphériques faite, elle passe à 553€.
Message édité par TrOmAtIz le 17-09-2007 à 13:48:10
merci beaucouop tromatiz
Peut importe ton choix je te conseil quand même de réster sur la base d'un core2duo, il faut également savoir que Nvidia doit sortir des nouvelles cartes graphique pour mi novembre, et du coup il est fort probable que le prix des series 8xxx (8600, 8800) baisse.
Donc soit tu fait tes achats de suite ou soit tu patiente un peu pour faire des économies.
Message édité par TrOmAtIz le 18-09-2007 à 11:43:02
t'as raison je pense que je vais patienter un petit peu meme si ca me démange, j'ai trop envi de jouer.
Merçi beaucoup en tous cas tromatiz!
Y'a pas de quoi!!
Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.