Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon ordi se bloque..
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon voila mon problème:hier mon ordi etait normal, puis aujourdhui
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
ce n'est pas un problème de virus,j'ai verifié avec hijackthis puis j'ai un anti-virus |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
cest quoi ton antivirus car ses pas parce que tu as un antivirus que tu as pas de virus.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
j'ai un antivirus avast, spybot , ad-aware, ,l'anti-spy de avast,1-2-3Spyware, je fais des détections en ligne, des mises a jours quotidiennes et j'ai des spys et je choppe tout les jours des virus .et puis c'est juste un avis de mettre un post avec Hijacktihs
Message cité 1 fois
Message édité par wargames@IDN le 11-09-2007 à 14:48:27 --------------- Il faut apprendre a lire avant d'apprendre à écrire ! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
nous on veut aider si tu veut pas retourne cher toi --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
je suis pas sur comment vraiment m'y prendre sur ce site mais..
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
tu as windows xp. as tu le sp2 et avec quelle vitesse de processeur roule tu et combien de memoire a tu. laisse moi quelle que minutes pour analyser ton log hijackthis --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|