Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ram de plus en plus
Mot :    Pseudo :           

Slt, voila j'ai mon ordi depuis fin décembre 2006 et là en ce moment il ram de plus en plus genre pour lancer un programme et tout pourtant je le défragmente tout les 2 ou 3 semaines, je fais des scan antivirus, je nettoie le disque dur avec Ccleanerou encore avec Erase et rien n'y fait...

Niveau config, j'ai une Nvidia 7300 Se 512Mo, 2x512Mo de ram

C'est à cause de quoi?

Merci à ceux qui répondront...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le disque dur qui lache peut-être vérifie qu'il ne présente aucune erreur

Répondre à kaylo971

je fais quoi pour vérifierça?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

tu as quoi comme processeur? quel type de ram? telcharge Everest et colle un rapport , c'esttrop vague tes explications, quel antivirus?

Répondre à Scofr

Alors j'ai windows xp service pack 2, un processeur intel core 2 Duo E6300 1.86GHz, en ram 2x512Mo DDR2, carte graphique Nvidia Geforce 7300 SE 512Mo et comme antivirus Bitdefender internet security 2008...

Répondre à absot77

Ton pc ralentit comment? au demarage? pendant quelques jeux? depuis que tu as installer quelque chose

Répondre à Scofr

Nan il ralentit genre quand je clique sur internet explorer ( il met plus de temps que d'habitudes genre 3 secondes de plus à se lancer ) ou quand je veux aller dans mes docuements et je pense ne rien avoir installé recemment...

Répondre à absot77

Ok deja utilise Mozilla et pas IE :)

Tu as des logiciels genre yahoo ou google toolbar ou autre truc en plus ?

Répondre à Scofr

Ca sent le pc de marque ton truc. Confirme

Répondre à kaylo971

J'ai mozilla firefox et je l'utilise quasiment tout le temps, j'ai aussi google toolbar en plus, c'est ça la cause...?

Répondre à absot77

desinstale tout ce qui est gadget , genre toolbar , truc pour la meteo ect

Répondre à Scofr

C'est sa la cause ou tu pense que c'est sa?

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ram de plus en plus
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens