Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de ram très étrange!!!
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonsoir a tous :hello: !! Voila j'ai recemment eu un probleme sur mon pc ce qui m'a obliger à le reformater, mais il s'est avéré que après avoir reformater mon pc, g remarké une lenteur tte particuliere ds lé jeux bien que j'ai une barette de 512 mo qui me faisait aucunement ramé avant (le formatage) , j'ai décidé alor de faire le test de ma memoire vive avec testlab 2006 hé il m'a afficher des performance faible du nivo dune barette de 128 mo alor que j'ai une barette de 512 mo :whistle:

Pourtant et everest et windows detecte bien 512 mo de ram mé lé perf ne suivent pas, j'ai pourtant essayer differente barette de 512 mé rien y fé, alors help je ne sais plus quoi faire :cry:

Voici ma config pc:
processeur amd atlhon 2400+ 2ghz
cm acer t120 (2003)
barette de 512 mo ddr

merci d'avance pour ttes idée et solutions apportées!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu formater a tu fait une mise a jour du pilote de ta carte grphique, tu peux aussi essayer ta barette sur un autre slot

Répondre à ltraposa

d'une, evites le SMS
c'est pas tres appreciable a lire

tu a pense a ettre a jour Windows et tes pilotes ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de ram très étrange!!!
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens