Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'affichage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrai savoir si quelqun peut m'aider.

voila le souci, g voulu installer un programme qui transforme l'apparence de windows xp en vista mais le souci c ke depuis j'ai une bande en bas de mon ecran (environ au 1/6) où l'image bave et qui m'empeche de voir la barre d'outil.

G donc desinstallé ce programme mais meme revenu a XP, le probleme perssiste.

si quelqun a deja eu ce souci???

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors, le plus simple serait de faire une restauration de ton systeme a une date anterieure a l'installation du logiciel

PS: evites le SMS, c'est pas agreable a lire ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'y ai pensé, mais ca ne fonctionne pas. meme apres la restauration a une date anterieur le probleme persiste.

Répondre à teddyparz

c'etait quoi ce logiciel ? vista inspirat pack ?

Répondre à Scofr

oui, vista inspiration pack et vista transformation pack

Répondre à teddyparz

si je réinstalle les composant de windows xp, peut etre que ca pourrait arranger les choses non?
j'ai eu un cd d'installation de windows xp media center 2005 et j'ai la version 2002 d'installée dans mon pc, est ce que je peut l'utilisée avec ma clef OEM? ou chaque version a sa propre clef?

Répondre à teddyparz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'affichage
Aller à :

Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens