Tom's Guide > Forum > Hardware > reinstallation windows media center sans CD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je possède un PC unika avec Windows XP et media center et je voudrais pour lui refaire une santé : le formater et reinstaller windows. Le problème est qu'il m'a été vendu sans aucun CD (partition de secours contenant à priori Windows XP et media center).
J'ai déja essayé de presser un certains nombres de touches au démarrage mais aucune ne me donne la possibilité de réinstaller windows. Si quelqu'un connait la soution, elle m'interesse enormement ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu contact le vendeur, il me semble que c'est maintenant une obligation de leurs parts.
Ou sinon tu as un autocollant sur la tour???

Répondre à adeltimple

Il y a effectivement une étiquette sur la tour (certificat authenticité) et ce PC je l'ai acheté il y a quelques années, à l'epoque il y avait une hot line unika qui a visiblement disparue!!!

Répondre à boris08

bon alors là tout ce complique:
des gens disent que tu ne peut pas télécharger ton OS sur un réseau P2P bien que tu pourra l'enregistrer légalement grâce à la clef produit (present sur l'etiquette) d'autre si ( la CLUF n'est pas claire)

Répondre à adeltimple

En vrai, j'ai à peu près rien compris (désolé) !

Répondre à boris08

Tu as normalement la possibilité de graver un cd de restauration

Répondre à kaylo971

En fait, il doit y avoir une facon de relancer le PC sur la parttion de secours et pouvoir initier une reinstall de windows,le pire étant que je l'ai déjà fait pour un copain il y a un petit bout de temps qui avait un pc portable unika mais impossible de me souvenir la demarche à suivre à mon grand desespoir !!!

Répondre à boris08

kaylo971 a écrit :

Tu as normalement la possibilité de graver un cd de restauration

A l'époque (de souvenir 2003), il ne proposait pas de créer un disque de restauration à dire vrai il n'y avait même pas de graveur sur le PC, je l'ai installé plus tard.

Répondre à boris08
Tom's Guide > Forum > Hardware > reinstallation windows media center sans CD
Aller à :

Il y a 1888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens