Tom's Guide > Forum > Hardware > [Vista] Mise en veille automatique ?

[Vista] Mise en veille automatique ?

Forum Hardware : [Vista] Mise en veille automatique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila j'ai vista, je ne le conait pas vraiment mais il se met en veille automatiquement quand je le laisse 1h-2h environ sans rien y faire... Mais j'aimerai qu'il reste tout le temps allumer, comment modifier cela ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Panneau de configuration --> option d'alimentation --> choisir quand éteindre l'écran (à droite) --> et tu choisi ne jaamis mettre l'ordianteur en veille ! J'èspère t'avoir aidé ++

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

Alors on fait bouton droit sur le bureau -> Personnaliser
Ensuite une fenêtre apparait et la on clique sur "Ecran de veille"
Une autre fenetre apparait et la tu met le selecteur sur "Aucun"
Faire la meme chose en dessous pour la gestion de l'alimentation sans ca ton moniteur s'eteindra surement apres quelques heures ;)

------------------------------ Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;)

Répondre à Fouleck

alex91650 a écrit :

Salut,

Panneau de configuration --> option d'alimentation --> choisir quand éteindre l'écran (à droite) --> et tu choisi ne jaamis mettre l'ordianteur en veille ! J'èspère t'avoir aidé ++

Ne pas oublier de passer en affichage classique dans le panneau de configuration sinon ben tu trouvera jamais "Option d'alimentation" lol

------------------------------ Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;)

Répondre à Fouleck

Fouleck a écrit :

Ne pas oublier de passer en affichage classique dans le panneau de configuration sinon ben tu trouvera jamais "Option d'alimentation" lol

Oui dsl j'ai oublié ce détail ;)

Message édité par alex91650 le 10-09-2007 à 20:05:42
------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Vista] Mise en veille automatique ?
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens