Tom's Guide > Forum > Hardware > kel disque dur choisir?
Mot :    Pseudo :           

Slt je me demande kel dd choisir mon budget est d'environ 70 euro g deja deux disques dur un de 10 go et un autre de 20 y aura til des pbl de compatibiliter.
Si kk un peu m'aider merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La capacité du disque que t comptes acheter dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire. Personnellement, je te conseillerai d'attendre que ton budget atteigne les 90€, tu pourras ainsi acheter un disque dur d'une capacité entre 120 et 160Go selon la marque.
Tu peux également jeter un coup d'oeil au comparatif de prix disponible sur le site d'IDN.

Répondre à Morgock

au niveau qualité et guarantie c'est Seagate car dernierement ce fabricant a allongé la guarantie a 5 ans.si non pour les prix tu peus voir ici:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] rix&show=1
A+

Répondre à adid@IDN

merci ms je pense ke je v prendre un 80 go ca me suffit emplement pcq g deja deux dd un de 10 et un autre de 20 ms est ce ke tu pense kil pe y avoir des incompatibiliter entre les dd.

Répondre à nicolatsar

Nan si t oublies pas de regler le cavalier, y aura pas de probleme

Répondre à MaxGix

kes ki est le mieux excelstor ou hitachi pcq un 80 go c le meme prix.
Et chez hitachi kel est le mieu le 180 gxp ou le 2 mo.

Répondre à nicolatsar

Slt !
Tiens sur cet page sa devrait t'indiqué sur ton choix !

Quel DD choisir ?

a+
;-)

Répondre à tesh

western digital 160go 8 mo de cache 82€

Répondre à gregdu95
Tom's Guide > Forum > Hardware > kel disque dur choisir?
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens