Tom's Guide > Forum > Hardware > Priblème avec ma carte graphique radeon x1550 series
Priblème avec ma carte graphique radeon x1550 series - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous les pros de l'informatique,

Je jouait régulièrement en ligne à ce jeu Command and conquer 3 jusqu'à ce que pendant le lancement d'une partie il se déconnecte tout seul et m'affiche ce genre de message :

"causé par le fichier ati 2 dvag, le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. Ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote."

puis il m'affiche début de la mémoire physique sur un fond d'écran bleu"

Il me conseil de contacter mon vendeur de matériel graphique pour obtenir une mise à jour du pilote.

Quelqu'un peut il me venir en aide merci beaucoup.

La carte graphique est une radeon x1550 series.

Cela viendrait il d'une erreur dans le système 32 ?

J'ai essayé de le mettre à jour mais sans succès dois je le désinstaller ?

Message édité par toutencarton le 10-09-2007 à 19:56:25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Priblème avec ma carte graphique radeon x1550 series
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens