Bonjour ! J'ai fait une grosse erreur, j'ai supprimé le dossier "Mes Images" et à l'intérieur se trouvaient toutes mes photos de vacances, ce qui est plutôt embêtant. J'aimerai savoir si il y a un moyen de restaurer ses photos (J'ai utilisé shift + del pour la supression alors que je voulais en fait effacer un autre fichier)
Merci beaucoup WarGames ! Grâce à toi, j'ai pu récupérer une grande partie de mes photos mais pas toutes, malheuresement (138 sur 350). S'il y a un autre moyen de récupérer les autres, merci de me le dire. Sinon, je t'en suis infiniement reconnaissant ^3^
y'a un paquet de logiciels gratuits , faut les essayer , ils peuvent peut etre amener du nouveau http://www.clubic.com/telecharger- [...] ation.html (Windows conserve une empreinte de chaque fichier jusqu'à ce qu'il décide de la supprimer pour l'attribuer à un autre fichier).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.