Tom's Guide > Forum > Hardware > Bleme de DD
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous j'ai un blème avec mon DD,il comporte quelque secteurs defectueux qui peuvent etre vite agassente pare fois comme un ecran bleu,ec-que il y aurai un logiciel pour reparer tous ces seteurs?
Merce d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic droit sur ton dd propriete et apres dans un des onglet tu fais repares les erreurs enfin un truc dans le genre je sais plus trop :/ dsl lol

Répondre à da05

Des secteurs défectueux ce sont des dommages matériels, ca veut dire que le disque lui-même est endommagé...

Message cité 1 fois
Message édité par Tass@idn le 10-09-2007 à 19:03:15
------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

j'ai esseyè plusieur fois ce que ma dis da05 mais ça na pas marcher,ou je pourer aussi les ignorer mème si je père un peu d'èspace mais c'est pas grave!

Répondre à dax1tar

Tass@idn a écrit :

Des secteurs défectueux ce sont des dommages matériels, ca veut dire que le disque lui-même est endommagé...

un dd defectueux tu veux dire ? si oui ben non lol sinon il aurai du mal a fonctionner il claquerai surement etc.. enfin je sais pas comment dire :/

Répondre à da05

et comment faire pour ingnorer les secrueurs?

Répondre à dax1tar

Bah si des parties du disques sont endommagées, il peut plus les lire mais il peut quand même fonctionner sur le reste... 'fin je pense que ton disque a des problèmes. Il a quel âge ?

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

Tass@idn a écrit :

Bah si des parties du disques sont endommagées, il peut plus les lire mais il peut quand même fonctionner sur le reste... 'fin je pense que ton disque a des problèmes. Il a quel âge ?

ouai peut etre les dd c est pas mon rayon lol enfin ^^

heu c est quoi la marque de ton dd ?

Répondre à da05

maxtor pourtant c est une bonne marque :)
mais quand tu as essayer de reparer les secteurs defectueux sa t affichier un msg d erreur ?

Répondre à da05

non mais ça revient automatiquement!

Répondre à dax1tar

un bon formatage et hop c'est reparti ;)

Répondre à simdu80

dsl mais ça na pas marcher!

Répondre à dax1tar

ta reformater et ta toujours ces bugs ? si oui ben jpense que ton dd est en fin de vie c est surement sa :/

Répondre à da05

ok,mais ce que je voulais faire a la base c'est de ignorer ces secteurs pour recuperer l'espace restant!

Répondre à dax1tar

mouai mais tu devrais pas gagner beaucoup d espace :s

Répondre à da05

DD mort bonne chance pour trouver toute les parties morte si tu veux le garder :p

Répondre à simdu80

formatage bas niveau
sinon => poubelle :)

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

commment le faire ce formatage?

Répondre à dax1tar

Si c'est un maxtor
=> Powermax
Sinon
=> loformat (ici)

Message édité par fe5 le 22-09-2007 à 23:25:47
------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

fe5 a écrit :

formatage bas niveau
sinon => poubelle :)

+1 chef ;)

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bleme de DD
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens