Tom's Guide > Forum > Hardware > Touche de racoucie perdu :s

Touche de racoucie perdu :s

Forum Hardware : Touche de racoucie perdu :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'ai acheter un pc portable toshiba A100-749, dessus il y avez Vista mais sa ne me plaisais pas donc j'ai décidé d'acheter Xp Pro comme ile st de moin en moin cher et donc j'ai tous reformater mon DD. En arriven sous Xp je me suis bétement rendu compte d'une chose c'est que j'avais perdu mais touche de racourssi sur le coté gauche ( Internet, WMP, pause stop avant arrière ... ) Puis j'ai ésayer de les rechercher sur le site du constructeur : ici
Mais pas de pos je n'est pas retrouias les " driver " pour masi touche de racourci pourri vous svp si vous savias commen faire m'indiquer la démarche a suivre merci

@+

------------------------------ Veuillez m'excuser pour mais nombreuse fautes d'orthographe :-(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Touche de racoucie perdu :s
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens