Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des études dans l'audiovisuel

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous,

Je suis en terminale STI électrotechnique et l'année prochaine je voudrait faire des études dans l'audiovisuel pour devenir ingénieur du son.
J'ai donc envoyé mon dossier dans plusieurs établissements proposant le BTS audiovisuel option son, notamment ceux de Angoulême, Roubaix, Rouen...

Mais sachant qu'il y avait beaucoup de demandes, j'ai également passé l'examen d'entrée à l'EICAR, auquel j'ai été admis en formation BTS son.

-Je voudrais savoir si il est préférable d'aller en école public plutôt qu'a l'EICAR, pour la même formation ?
Car pour les stages, l'EICAR est situé au beau milieu des studio de la region parisienne, et à des contacts avec beaucoup d'entreprises.

-Je voudrais savoir aussi si dans le public les établissements de Roubaix et Rouen sont bien réputé ?
Je sais que celui d'Angoulême a très bonne réputation.

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : etudes audiovisuel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense qu'il ne te faut te poser la question du privé ou du public, c'est plutôt les résultats de chacun à la sortie qui sont important pour cela le réseau des anciens peut t'aider.

L'EICAR est une école sérieuse je te conseille de faire les prochaines portes ouvertes le 29 Mai.

Si tu veux plus d'information regarde la fiche formation du BTS Métiers de l'audiovisuel.

Tient toi au courant des journées portes ouvertes des autres école avec le site http://post-bac.net/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde