Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros beug facebook!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonswaaar :D 
En fait, tous les trucs que tu avais mis dans tes informations avant (comme film préféré, etc...) sont passé en like. Et tes like seront triés parmi tes informations dans ton profil.
voili voilou les lapinous.

Oui c'est sûr, mais la plupart ( surtout les plus jeunes ) le font, c'est un phénomène de mode à la con, puisque plus on est jeune plus on s'étale sur facebook, mais moins on se rend compte des conséquence.
Ce que je punis, c'est que facebook n'est pas protégé et je peux m'inscrire avec ton nom et ton prénom si je veux, qui pourra m'en empêcher ?
Personne, parce que tout le monde fait ce qu'il veut sur ce pseudo réseau social sans se soucier des conséquences.

pipoulehibou a dit :
Oui c'est sûr, mais la plupart ( surtout les plus jeunes ) le font, c'est un phénomène de mode à la con, puisque plus on est jeune plus on s'étale sur facebook, mais moins on se rend compte des conséquence.
Ce que je punis, c'est que facebook n'est pas protégé et je peux m'inscrire avec ton nom et ton prénom si je veux, qui pourra m'en empêcher ?
Personne, parce que tout le monde fait ce qu'il veut sur ce pseudo réseau social sans se soucier des conséquences.

C'est pas plus pire que Chatroulette ...

Tape Chatroulette sur google, prend le premier lien, clique sur next :

Si tu as des gens qui ne montre pas autre chose que leurs tête tu as de la chance =P Sinon... Bienvenue sur le site rempli de " robert le pervers !! "

pipoulehibou a dit :
Oui, moi ça me fait marrer les gens de ma classe qui me disent "t'es con t'as pas facebook".
Je me dit quand même que c'est pas une connerie de pas étaler ma vie à tout le monde.

Rien ne t'oblige à étaller ta vie a tout le monde quand tu es sur facebook.
Moi je m'en sert pour chatter avec les gens que j'ai envie et regarder les photo de tel evement ou soirée etc.
Ceux dont je veux pas montrer mes photos, juste 2 clics dans les paramètres et le tour est joué.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde