Microphone Dernière réponse : 24 Janvier 2009 12:15 dans Logiciels de bureau thekyller 23 Janvier 2009 22:25:28 Bonsoir, je cherche un logiciel pour utiliser mon micro en soirée branché sur la jack de la CM...car je ne vois pas comment utiliser le micro directement en parlant pour émettre du son directement dans les enceintes... Merci Autres pages sur : microphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thekyller Lassé par la pub ? Créez un compte thekyller 24 Janvier 2009 12:15:46 UP | Alerter Répondre à thekyller Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Microphone> Contenus similaires : Tags : logiciel solutionsMicrophone marche pas ForumApm microphone ForumMicrophone pour voix solutionsTester un microphone ForumMicrophone ampli ForumAugmenter le son de son microphone ForumBranchement de microphone ForumDesactiver microphone ForumMicrophone amplifié ForumMicrophone pour dictaphone Voir plus
thekyller 23 Janvier 2009 22:25:28 Bonsoir, je cherche un logiciel pour utiliser mon micro en soirée branché sur la jack de la CM...car je ne vois pas comment utiliser le micro directement en parlant pour émettre du son directement dans les enceintes... Merci Autres pages sur : microphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thekyller