Trouver un site de partage
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour, je cherche un site de partage avec film en français ou l'on ne se fera pas prendre ( genre allotracker ou emule)
Autres pages sur : trouver site partage
Lassé par la pub ? Créez un compte
La démocratie c'est le pouvoir du peuple a décider d'elle meme. Beaucoup sont mort pour obtenir ce droit. Le monde change car une poignée d'hommes veut changer celui ci; seulement une grande majorité d'abruti respect l'ordre actuelle pensant que rien ne doit etre changer. Les moutons suivent et se contentent de beler....
brisetin a dit :
La démocratie c'est le pouvoir du peuple a décider d'elle meme. Beaucoup sont mort pour obtenir ce droit. Le monde change car une poignée d'hommes veut changer celui ci; seulement une grande majorité d'abruti respect l'ordre actuelle pensant que rien ne doit etre changer. Les moutons suivent et se contentent de beler....J'aime ce genre de donneur de leçons qui ne pensent qu'à son pauvre petit intérêt personnel. Lorsque tu auras agis véritablement pour l'intérêt du peuple comme tu dis, tu reviendras nous faire signe.
Dans le cas présent, tu cherches juste à obtenir gratuitement des oeuvres payantes.
Je ne vois pas ce que tes belles phrases qui sonnent creux ont à voir avec la lutte contre le piratage.
Si tu étais un producteur de cinéma ou un artiste, je ne pense pas que tu verrais la liberté de télécharger gratuitement des oeuvres payantes d'un bon oeil.
Si tu aimes les films, bah tu te bouges les fesses et tu vas au cinéma, ou alors, tu les achètes en VOD ou en DVD. Car s'il n'y avait pas des moutons comme tu dis pour payer, il n'y aura plus de film du tout...
Ne sois pas stupide ou attérri les pirates comme tu dis vont au cinéma et comme toi n ont pas les moyens ( petit bourgeois) pour tout voir au cinéma ni louer. Celui qui n'a jamais péché me lance la première pierre. Les donneurs de morale ce sont qui pensent etre plus honnete que les autres et qui au fond ont bien de cadavre dans le placard
Tu ne me connais pas, et par conséquent, et jusqu'à preuve du contraire, tu ne connais rien de mes moyens ou de mes passions.
Il n'est pas question ici de savoir si quelqu'un a pêché ou pas.
Maintenant, toi qui veux absolument faire de moi un faiseur de moral, voilà :
Ce forum n'a pas pour vocation d'aider quiconque à trouver des moyens illégaux pour utiliser des logiciels payants ou pour obtenir des informations permettant le piratage.
C'est d'ailleurs précisé sur les règles du forum acceptées par tes soins lors de ton inscription.
Je t'invite à consulter de nouveau ces règles en cliquant ici.
Donc, avant de te croire plus intelligent que tout le monde, respectes au moins les conditions d'utilisation du forum sur lequel tu trouves. Cela s'appelle le respect et la politesse. Mais peut être que c'est une notion trop bourgeoise ou trop "mouton" pour toi ?
Il n'est pas question ici de savoir si quelqu'un a pêché ou pas.
Maintenant, toi qui veux absolument faire de moi un faiseur de moral, voilà :
Ce forum n'a pas pour vocation d'aider quiconque à trouver des moyens illégaux pour utiliser des logiciels payants ou pour obtenir des informations permettant le piratage.
C'est d'ailleurs précisé sur les règles du forum acceptées par tes soins lors de ton inscription.
Je t'invite à consulter de nouveau ces règles en cliquant ici.
Donc, avant de te croire plus intelligent que tout le monde, respectes au moins les conditions d'utilisation du forum sur lequel tu trouves. Cela s'appelle le respect et la politesse. Mais peut être que c'est une notion trop bourgeoise ou trop "mouton" pour toi ?
Tant mieux pour toi si tu sais lire...moi pas. Je pose une question libre a toi de donner ta réponse mais soit moins mouton pour beler le loup alors qu'il n'y en a pas. Occupe ta journée sors, va voir tes potes, trouve toi une gonzesse mais soit moins dépressif et à cheval sur les principes. Fais gaffe en suivant mes conseils n'oublie pas de regarder en traversant la route tu risque de te faire écraser par un camion qui livre des DVD pour la Fnac....porte toi bien "Gaumont"
Ahaha tu es bien drôle. Et pathétique à la fois.
Encore une fois, tu ne sais rien de moi, et tu émets des avis... Et tu es complètement à côté de la plaque. Ce qui est assez drôle du coup, même si ce n'était pas l'effet recherché.
Bref, ne cherchant pas à avoir le dernier mot, le plus important pour moi étant de pouvoir m'exprimer, je t'informe que la discussion est clause pour ma part.
Libre à toi de traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de mouton. Mais quand on pause une question aussi débile que la tienne sur un forum qui n'accepte pas ce genre de propos ... Ne te plaints pas de te faire rabrouer.
Encore une fois, tu ne sais rien de moi, et tu émets des avis... Et tu es complètement à côté de la plaque. Ce qui est assez drôle du coup, même si ce n'était pas l'effet recherché.
Bref, ne cherchant pas à avoir le dernier mot, le plus important pour moi étant de pouvoir m'exprimer, je t'informe que la discussion est clause pour ma part.
Libre à toi de traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de mouton. Mais quand on pause une question aussi débile que la tienne sur un forum qui n'accepte pas ce genre de propos ... Ne te plaints pas de te faire rabrouer.
Bonjour Brisetin,
comme je l'ai dit dans un de mes blogs, il y a une sacrée différence entre la subversion (qui est louable en soi, et qui était l'arme de gens extrêmement cultivés) et la rébellion systématique qui est purement et simplement pathétique et qui est, dirons-nous, à l'origine des affres de l'adolescence.
Si tu veux pirater, c'est en effet ton droit, en tant que citoyen dans une démocratie.
Mais il y a d'autres citoyens qui, eux, souffrent d'un préjudice à cause de ça (Par exemple, les artistes, ou les productions de films). Et c'est donc leur droit de porter plainte contre toi.
Donc, si tu vas en prison (ou paye une amende) pour avoir piraté, c'est parce que TU as décidé que ton droit était de porter préjudice à quelqu'un. La loi a été inventée pour éviter cela et toutes les lois sont inventées dans ce sens: tu as le droit de faire ce que tu veux, sauf si cela porte préjudice à quelqu'un.
Donc, l'interdiction de la piraterie informatique en france n'est pas de la privation de droit, BIEN AU CONTRAIRE. C'est l'assurance que tout le monde dispose bien des droits que tout citoyen acquiert dans une démocratie, puisqu'à chaque fois que tu télécharges de la musique, tu fais perdre de l'argent à quelqu'un. Et bien plus que le prix d'un cd que tu aurais payé.
J'espère que tu as compris le système lié à la loi.
Par contre, sur le forum, tu n'est pas dans une démocratie. Certaines personnes font la loi de façon totalement arbitraire car le préjudice occasionné par la violation des droits inaliénables que sont la liberté (etc... etc...) est quasiment nulle. Donc, si ici tu vas te faire bannir parce que tu parle de piratage, tu n'as pas à faire appel à la démocratie parce qu'ici, ça n'existe pas.
Donc, va parler de warez là où c'est permis. Si tu te prend un procès, ce ne sera pas notre problème, mais le tien.
Et refuser de te voir sur le forum n'est pas être un mouton. Au contraire parce que sur internet tout le monde télécharge (ou presque, puisque tu n'as pas l'air d'être capable de te débrouiller tout seul pour trouver un site valable).
Mais nous, au moins, avons la culture, l'intelligence, et surtout la volonté de faire de ce forum un havre loin de cela.
Le mouton, ici, c'est toi. Parce que tu n'es pas capable de t'extraire, sur le temps d'un forum, de ces idées. Tu ne sais pas varier ton discours quand il le faut. Alors que tu devrais, si tu étais un minimum intelligent.
comme je l'ai dit dans un de mes blogs, il y a une sacrée différence entre la subversion (qui est louable en soi, et qui était l'arme de gens extrêmement cultivés) et la rébellion systématique qui est purement et simplement pathétique et qui est, dirons-nous, à l'origine des affres de l'adolescence.
Si tu veux pirater, c'est en effet ton droit, en tant que citoyen dans une démocratie.
Mais il y a d'autres citoyens qui, eux, souffrent d'un préjudice à cause de ça (Par exemple, les artistes, ou les productions de films). Et c'est donc leur droit de porter plainte contre toi.
Donc, si tu vas en prison (ou paye une amende) pour avoir piraté, c'est parce que TU as décidé que ton droit était de porter préjudice à quelqu'un. La loi a été inventée pour éviter cela et toutes les lois sont inventées dans ce sens: tu as le droit de faire ce que tu veux, sauf si cela porte préjudice à quelqu'un.
Donc, l'interdiction de la piraterie informatique en france n'est pas de la privation de droit, BIEN AU CONTRAIRE. C'est l'assurance que tout le monde dispose bien des droits que tout citoyen acquiert dans une démocratie, puisqu'à chaque fois que tu télécharges de la musique, tu fais perdre de l'argent à quelqu'un. Et bien plus que le prix d'un cd que tu aurais payé.
J'espère que tu as compris le système lié à la loi.
Par contre, sur le forum, tu n'est pas dans une démocratie. Certaines personnes font la loi de façon totalement arbitraire car le préjudice occasionné par la violation des droits inaliénables que sont la liberté (etc... etc...) est quasiment nulle. Donc, si ici tu vas te faire bannir parce que tu parle de piratage, tu n'as pas à faire appel à la démocratie parce qu'ici, ça n'existe pas.
Donc, va parler de warez là où c'est permis. Si tu te prend un procès, ce ne sera pas notre problème, mais le tien.
Et refuser de te voir sur le forum n'est pas être un mouton. Au contraire parce que sur internet tout le monde télécharge (ou presque, puisque tu n'as pas l'air d'être capable de te débrouiller tout seul pour trouver un site valable).
Mais nous, au moins, avons la culture, l'intelligence, et surtout la volonté de faire de ce forum un havre loin de cela.
Le mouton, ici, c'est toi. Parce que tu n'es pas capable de t'extraire, sur le temps d'un forum, de ces idées. Tu ne sais pas varier ton discours quand il le faut. Alors que tu devrais, si tu étais un minimum intelligent.
C'est ton droit de défendre le capital. Sachant que les artistes ont compris depuis longtemps pour ce qui est de la musique que ce sont les tournées qui leur font vivre et non la vente de disque qui leur rapporte 1 euros seulement sur chaque CD vendu. Vous savez comme moi que c'est une supercherie...les seuls a profiter de cette manne ce sont les maisons de disque...justement les artistes comprennent, et la société grace a des irréductibles de mon genre, poussent les petits artistes et les grands a distribuer autrement. Les artistes que vous essayer de défendre ont déja évoluer pas vous.
brisetin a dit :
... grace a des irréductibles de mon genreTu n'es pas un irréductible. Tu es déjà écrasé par l'idée de la masse. Moi aussi, je télécharge. MOI, je suis un irréductible (comme tu dis) parce que je télécharge, j'ai un métier, je gagne ma vie outrageusement, je peux emmerder la société parce que la société, c'est moi.
Toi, tu t'es donné une identité à travers le téléchargement. Tu n'es personne en dehors de ça. Tu n'es pas un irréductible, tu es un réduit.
Télécharger, ce n'est pas mal. Mais refuser d'accepter qu'il y a un monde qui doit tourner autour de ça, c'est vraiment con.
D'ailleurs j'ajouterai que le préjudice pour les artistes est bien plus grand que ça. Parce que leur paye, c'est surtout les contrats qui leur donne. Alors, oui, un cd tout seul ne leur rapporte quasi rien. Mais si leur cd n'est pas vendu, ils ne réitèrent pas le contrat et se retrouvent à la rue.
Pareil pour les films (en pire). Parce que, dépendent d'un film vendu, tu as une maison de production qui doit rembourser le film (très coûteux), tu as des acteurs, des tourneurs, mais aussi le brave balayeur qui sera, par hasard, le premier à être viré.
Ne fais pas semblant de connaître la société. Ta banque gagne aussi sa vie de comment elle fonctionne. Les producteurs font des emprunts aux banques pour pouvoir payer le tournage, ils ne sortent pas le prêt de leur poche... Donc, c'est un énorme client des banques que tu mets à la rue.
D'une façon ou d'une autre, de toute façon, on finira par tous télécharger. Mais tu sais aussi bien que moi quand est-ce que la musique était meilleure... c'était quand le téléchargement n'existait pas, à l'époque ou les maisons de disques pouvaient se permettre de diffuser des vrais artistes plutôt que ces pouffiasses à pognon qu'on voit partout maintenant.
Si les maisons de disques sont devenues vénales et mercantiles, que les maisons de disques nous apportent plus rien de bon, c'est à cause de ton discours bidon.
Bon je vais me coucher maintenant, dommage qu'il n'y ai que vous pour répondre a ma provoque...rassure toi j'aime me faire fouetter...et à travers vous j'ai rigoler un bon coup....rassurez vous je suis un honnète homme qui sait que tricher c'est comme mentir, c'est court en pattes ( pour ceux qui ne connaissent pas l'explication : tricher ne vous mene pas bien loin)....je veux juste rajouter que vous pouvez regarder des films et musique légalement à travers beezic et megavidéo sans que les artistes soient lésés. A bientot pour une provoque...ciao et sortez couvert!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluOù trouver des sites ou logiciels pour créer un jeu de simulation en ligne ?
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à trouver un site comme Habbo Hotel ?
- solutionsComment trouver le bon site H.P. autorisant le téléchargement du pilote et logiciel de l'impri.HP C 5180
- solutionsRésoluY a t-il un autre moyen de trouver l'adresse IP d'un site (à part ping) ?
- solutionsOù puis-je trouver un site comme Habbo mais avec des jetons gratuits ?
- solutionsOù puis-je trouver un bon site internet de jeux ?
- ForumSite de partage de Loisir
- ForumRecherche d'un site de partage photos à la manière de Vimeo
- ForumPartage internet je n'arrive plus a trouver de solution !
- solutionsComment trouver un autre site pour remplacer Picnik ?
- Voir plus
ou quoi?