Tom's Guide > Forum > Hardware > comment savoir si c mon processeur qui rame ou ma carte graphique dans

comment savoir si c mon processeur qui rame ou ma carte graphique dans

Forum Hardware : comment savoir si c mon processeur qui rame ou ma carte graphique dans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quand je joue defois j'ai des latences pourquoi je me suis un peu renseigné c"est une histoire de fsb ? BREF je ne sais pas si c'est mon processeur 3200+ ou ma carte graphique geforce 7900gts qui bride l'un ou l'autre voila si vous avez 1 idée pour eclairer ma lanterne merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu joue a un jeu en particulier ?
Ou sa le fait sur tous les jeux ?

En reseau sur internet ?
Ou tout seul en offline ?

Pour moi une latence c'est quand on joue sur internet, un probleme de temps de reponses avec le server et les autres joueurs.

------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Répondre à kolibry_
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment savoir si c mon processeur qui rame ou ma carte graphique dans
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens