Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installations de logiciels qui lancent Copy Utility

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Voilà un problème récurrent depuis que je suis passé sous Vista.
Il y a certains logiciels que je ne peux pas installer car lorsque je lance le setup, au bout d'un moment ça m'ouvre une fenêtre "copy utility", qui est une fenêtre de paramétrage d'impression.
L'installation se met donc en pause quand cette fenêtre est ouverte, mais si je ferme la fenêtre, l'installation s'annule.
Si à la place je choisis de valider l'impression, étant donné qu'il n'y a rien à imprimer ça ne fonctionne pas, et je n'ai au final pas d'autre choix que de fermer cette fenêtre, ce qui annule l'installation du logiciel.

Pour le moment, j'ai notifié ce problème pour 2 logiciels:
- Adobe Acrobat version 9 (la dernière), vers 98% de l'installation, la fenêtre "copy utility" se lance. J'ai donc du installer la version 8 à la place (qui elle ne pose pas de problème).
- Le jeu Sacred 2, la fenêtre "copy utility" se lance dès le début de l'installation.

Pour information, mon imprimante est une Epson Stylus RX425. Bien qu'à la base les drivers ne soient pas compatibles avec Vista, je suis parvenu à en installer ses principales fonctions avec la recherche automatique de Windows et elle fonctionne parfaitement.

Quelqu'un aurait-il une idée svp?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde