Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

xp familialle sur xp pro

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
Pour répondre a ta question, si ses données sont sur un disque dur partitionné ou différent du disque contenant l'installation de Xp pro il perdra que ses favoris, ses cookies, et les documents qu'il aura mis dans mes documents.
Maintenant si tout est sur un seul et meme disque ou une seule partition, faut qu'il sauvegarde tout sur un HDD externe car comme tu veux passer à une version inférieur ( home < Pro ) il te faudra effacer, voir formater le disque sur lequel se trouve xp pro ;) 

Tiens essaye ca :
tu lances l'ordi en mode sans echec et ensuite :
clic-droit sur "Poste de Travail" et sélectionnes "propriétés", dans l'onglet "Avancé" clique sur "Paramètres" dans "Démarrage et récupération" et là décoche "Redémarrer automatiquement".
Ensuite redemarre l'ordi en mode normale
Et voit si ca continue a redemarrer en suite de ca essaye de voir si tu peux faire les sauvegardes comme il faut et la soit tu formates et mets Xp home légal soit tu essayes de supprimer le virus si c'est le cas .. ;) 

ok c cool merci
il y a un dossier que je n'arrive pas a recuperer sur mon dd
il me met:
"accès refusé, vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
c'est quoi le delire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde