Tom's Guide > Forum > Hardware > config dual channel avec Asus Stiker Extreme

config dual channel avec Asus Stiker Extreme

Forum Hardware : config dual channel avec Asus Stiker Extreme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà mon petit soucis, je vien de faire l'cquisition d'une Striker Extrême sur laquelle j'aurai souhaité installer de la ram en dual channel.
La question que je me pose, est : sur quels slots dois-je placer mes 2 barettes.
J'ai été assé désabusé en voyant sur la notice en anglais fournie avec la carte qu'il fallait installer une sur A1 et l'aute sur B1.
Et sur la notice en français téléchargée sur le site officiel d'en installer une sur A1 et l'autre sur A2.

Assé déroutant tout cela, je n'avais encore jamais installé de dual et apparement d'apprès mes recherches, la façon d'installer change d'un constructeur à l'aute. :pt1cable:

Donc si quelqun connait la réponse à ma question, merci par avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai la meme que toi et ma ma ram se situe sur les 2 slot coloré bleu voila

Répondre à micka8286

Marci pour ta réponse ultra rapide [:alysse31:24]

Cela confirme ce que je pensais, il doit y avoir une erreur de traduction sur la version française du mode d'emploi, donc placement en slot A1 + B1.

Merci encore pour ta réponse [:superjordan:18]

Message édité par LémacSaan le 10-09-2007 à 11:13:41
Répondre à LémacSaan
Tom's Guide > Forum > Hardware > config dual channel avec Asus Stiker Extreme
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens