Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours j aimerais me faire un new pc jai 1000€ (voire un peu plus) de budget et faut tous acheter boitier carte mere memoire disque dur lecteur graveur carte video processeur alimentation...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
slt...carte mere: evite cette gigabyte si tu prend un quad...celle là est une vrai ptite merveille :
Message édité par westyle le 10-09-2007 à 13:04:28 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
salut!
|
|
Plus d'informations
|
pour 1000 euros voir plus pour une config, j'voi pas trop l'interet de prendre un C2D Message édité par westyle le 10-09-2007 à 14:33:09 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
la vie est belle quand l'ordi tourne bien!!
Plus d'informations
|
slt moi je vais te dire mon point de vue avec 1000e ta l'argement le choix meme du haut de game |
|
Plus d'informations
|
ca depend tu veux faire quoi de ta bécane ?? Du jeux en reseau .. |
|
Plus d'informations
|
Abit IP35 Pro http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-Core.htm
Message édité par westyle le 10-09-2007 à 16:45:44 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
c'est un mauvais choix pour la 8800gts a 320 mo car s'il se paye un ecran de 20 ou 22 pouce elle pourra pas suivre il faut la 8800gts a 640 mo la il pourra monter en résolution au max !!! |
|
Plus d'informations
|
et il faut rajouter des ventirads zalman au moins ca la 8800gts chauffe pas mal et consomme grave une alime plus puissante serais mieux .... |
|
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 10-09-2007 à 15:27:45 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
et encore faut il avoir l'utiliter d'un quad core!
|
|
Plus d'informations
|
et westyle,
|
|
Plus d'informations
|
|