Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je narive pa s a telecharger sur emule avec AVAST

Je narive pa s a telecharger sur emule avec AVAST

Forum Logiciels : Je narive pa s a telecharger sur emule avec AVAST

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai AVAST est quand je vais sur emule island il ne veus pas me telecharger des films.
Comment pourrez-je faire????
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pour permettre une bonne protection, il faut que le bouclier peer2peer soit activé et vérifier que dans les propriétés du bouclier (personnalise), les logiciels utilisé pour le p2p soit bien cochés. Avast scan les fichiers télécharges du dossier incomming en continu (voir l’indication «dernier testé» dans la fenêtre du bouclier p2p elle doit correspondre à des fichiers du dossier incoming).

Répondre à juliejolie59

télécharger des films est illégale !!

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je narive pa s a telecharger sur emule avec AVAST
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens