bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un contact de la liste rouge j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas aidé moi s'il vous plais! Sincères salutations!
Tu veux supprimer un contact de la liste rouge de quoi?
En fait tu veux le remettre en liste verte ou bien tu veu xjuste qu'il n'apparaisse pas en liste rouge?
Précise ce que tu veux ça nous aidera...
A bientot
Tu veux supprimer un contact de la liste rouge de quoi?
En fait tu veux le remettre en liste verte ou bien tu veu xjuste qu'il n'apparaisse pas en liste rouge?
Précise ce que tu veux ça nous aidera...
A bientot
salut merci de me répondre;ce que je veux c'est qu'il n'aparaisse plus en liste rouge!
Bon si c'est sur MSN ce dont je me doute fortement tu fais clic d droit sur le contact dans ta liste rouge et tu as le choix entre "passer en liste verte" ou supprimer.
Si ce n'est pas sur MSN ben dis nous ou!
sur msn tu va sur fichier ensuite sur confidentialité la tu as les noms de tous tes contacts et la meme quands tu les bloques pas moyens de les supprimés meme sur le clic droit!
Oui, apparemment certains c'est possible d'autres non.
Je ne sais pas pourquoi!
En fait du moment qu'ils sont dans ta liste rouge ils ne pourront past'embéter donc.... pas de soucis avec ça!
Pourquoi tiens tu tant à les supprimer?
1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.
2° connecter vous avec votre identifiant messenger.
3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.
4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué
5° supprimer les un par un.
6° faite enregistrer puis fermé.
7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)
8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.