Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit Conseil
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous

J'aurais besoin de vos lumieres SVP
J'ai l'intention de m'acheter un PC portable et j'aurais aimé connaitre votre avis sur cette config : (sachant qu'il sera un peu multi usage, beaucoup de traitement de texte, du jeux video et un peu de retouche d'image)

Inspiron 1720
Processeur Intel Core 2 Duo T7100
2048MO de mémoire
Disque Dur SATA 240GO
Carte Graphique GeForce 8600M GT

Merci d'avance a tous

------------------------------ Le mois de l'année où les politiciens disent le moins de conneries et le mois de février: Il n'y a que 28 jours !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas mal, mais un ordi portable n'est jamais le top pour jouer.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

franchement, il est impeccable

mais c'est un PC a 1200-1300€ minimum ca :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

les jeux qui tourneront dessus ne seront pas des gros jeux (sims 2, syberia, des jeux de ce style la)
Si d'autre personne ont un avis à donné, je suis preneur comme c'est un achat assez consequent j'aimerais avoir le plus d'opinion possible SVP

Merci a vous

------------------------------ Le mois de l'année où les politiciens disent le moins de conneries et le mois de février: Il n'y a que 28 jours !!
Répondre à jeryes

8600GT sa reste faible mai sa tiendras le coup tinquiete !

Le mien sa oré été une 8700GT mais bon le prix grimpe ..

d'ailleur j'aimerai savoir conçernant les driver si il sont réelement au point car sous windows xp c'est pas le bonheur !!! ??

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit Conseil
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens