Tom's Guide > Forum > Hardware > se servir d'un ecran de tv aussi comme ecran pc?

se servir d'un ecran de tv aussi comme ecran pc?

Forum Hardware : se servir d'un ecran de tv aussi comme ecran pc?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je me posais une petite question, je vais me monter un nouveau mais plutot que d'acheter un ecran de pc "classique" pourquoi ne pas acheter un ecran de tv munis d'une prise VGA&dvi => 2en 1 :p pour un gain de place

j'ai reperé celui ci:
http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD [...] 9R71W.html

je voudrais savoir si il n'y a pas de pb pour une utilisation comme un ecran d'ordi classique

merci de vos reponses!

------------------------------ amd 64 2800+, disque dur maxtor 160go sata, 9800 pro saphire, carte mere asus, 512 DDr, graveur dble couche, ecran tft benQ 19 pouces
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cette ecran a 8MS pour le jeux c'est pas le top ,penche toi vers un 5 voir 2Ms

Répondre à genesis6259

bah 8ms ca va encore je trouve (actuellement j en ai un de 12ms et cest correct)
et puis en dessous de 8 ms ca commence a faire cher

------------------------------ amd 64 2800+, disque dur maxtor 160go sata, 9800 pro saphire, carte mere asus, 512 DDr, graveur dble couche, ecran tft benQ 19 pouces
Répondre à rafale@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > se servir d'un ecran de tv aussi comme ecran pc?
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens