Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Keylogger

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

juliejolie59 a dit :
Bonjour,
Essaie «Perfect Keylogger», c’est un très bon logiciel. Je suis à ton écoute si tu as d’autres questions.

bonjour,merci juliejoli59 je l'ai installer ,cela fonctione mais sur la description de ce logitiel ,il dise qu'il est invisible aux utilisateur et pourtant il apparait dans la liste des programes !!!!et qu'il est en anglais mais cela est pas trop grave puisque je retrouve quant meme ce qui a ete ecris. une petite question ,es tu du 59 comme moi car c'est que laisse penser dans ton pseudo, moi suis du 59,merci de ta reponse

juliejolie59 a dit :
Bonjour,
Essaie «Perfect Keylogger», c’est un très bon logiciel. Je suis à ton écoute si tu as d’autres questions.

je l'ai installer mais il me dise que ma periode evaluation est termine donc je l'ai retirer pas grave, et en plus en anglais dur dur,sion j'aimerai te demander si tu connais un logitiel en francais pour savoir ce qui se passe sur ordi d'un enfant sans qu'il detecte ce logitiel,merci de ton aide

cela ne fonctione pas mais tant pis et merci quant meme,si tu veux pour etre clair sur le mien dans team mon id est unnumero a 9chiffre donc son id devrait etre un numero a 9chiffres aussi , enfin si je ne te comprend pas assez bien alors tant pis pour moi lol et bisous si je peux me permetre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde