J'ai un ordi qui a 4 ans (P IV, fujitsu siemens 2.5 GHz) que je viens de reformater suite à des problèmes rencontrés sur un disque dur qui apparemment était quasi mort (redémarrage intempestif de l'ordi fréquent et disque qui claque). J'ai donc un nouveau disque dur, tout allait bien et pof un redémarrage intempestif s'est reproduit...Cela ne peut être le disque dur puisqu'il est neuf...
Pour tout ce qui est virus, spyware...etc j'avais déjà vérifié sur mon autre dd y a pas de problème, ma carte graphique est à jour et windows aussi...Le chipset n'a pas été mis à jour lui depuis 2003, mais fujitsu n'a pas sorti de mise à jour officiel pour cet ordi depuis cette date...Est-ce que cela peut être la raison de mes redémarrages ??? J'aimerais trouver une solution parce que je sens que mon nouveau disque dur va finir par avoir des problèmes comme l'autre avant avec tous ces redémarrages.
J'ai un fichier Minidump, mais je ne sais pas comment l'interpréter, voici le lien pour y accéder :
Microsoft (R) Windows Debugger Version 6.4.0007.2
Copyright (c) Microsoft Corporation. All rights reserved.
Loading Dump File [C:\Documents and Settings\Matthieu Vanhoutte\Bureau\Mini090907-01.dmp]
Mini Kernel Dump File: Only registers and stack trace are available
Symbol search path is: srv*c:\symbols*http://msdl.microsoft.com/download/symbols
Executable search path is:
Windows XP Kernel Version 2600 (Service Pack 2) UP Free x86 compatible
Product: WinNt, suite: TerminalServer SingleUserTS Personal
Built by: 2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254
Kernel base = 0x804d7000 PsLoadedModuleList = 0x8055a620
Debug session time: Sun Sep 9 16:28:10.312 2007 (GMT+2)
System Uptime: 0 days 0:23:56.911
Loading Kernel Symbols
..........................................................................................................................
Loading unloaded module list
.........
Loading User Symbols
* *
* Bugcheck Analysis *
* *
Use !analyze -v to get detailed debugging information.
BugCheck 1000000A, {3d82d388, ff, 0, 804f25a4}
Probably caused by : ntoskrnl.exe ( nt!ExpFindCurrentThread+68 )
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (a)
An attempt was made to access a pageable (or completely invalid) address at an
interrupt request level (IRQL) that is too high. This is usually
caused by drivers using improper addresses.
If a kernel debugger is available get the stack backtrace.
Arguments:
Arg1: 3d82d388, memory referenced
Arg2: 000000ff, IRQL
Arg3: 00000000, value 0 = read operation, 1 = write operation
Arg4: 804f25a4, address which referenced memory
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.