Comment contruire un kart a pedale Dernière réponse : 17 Août 2010 00:08 dans Discussions générales Anonyme 12 Août 2010 19:17:09 bonjour tout le monde je voudrais faire un kart a pedale sur la base d'un velo (pour la tranmission et pour la direction) repondez moi vite svp Autres pages sur : contruire kart pedale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte ucom-0 17 Août 2010 00:08:26 Citation :bonjour tout le monde je voudrais faire un kart a pedale sur la base d'un velo (pour la tranmission et pour la direction) repondez moi vite svp à moins d'avoir les bases en soudure laisse tomber et achète-en un directement. Tu gagneras temps et argent. | Alerter Répondre à ucom-0 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Comment contruire un kart a pedale> Contenus similaires : Tags : velo
Anonyme 12 Août 2010 19:17:09 bonjour tout le monde je voudrais faire un kart a pedale sur la base d'un velo (pour la tranmission et pour la direction) repondez moi vite svp Autres pages sur : contruire kart pedale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
ucom-0 17 Août 2010 00:08:26 Citation :bonjour tout le monde je voudrais faire un kart a pedale sur la base d'un velo (pour la tranmission et pour la direction) repondez moi vite svp à moins d'avoir les bases en soudure laisse tomber et achète-en un directement. Tu gagneras temps et argent. | Alerter Répondre à ucom-0