Bonjour à tous !
depuis l'achat de mon ordinateur; j'ai des problemes d'affichage.
l'ecran devient noir et une fois qu'il réapparait un message s'affiche et me dit : pilote R300 perdu et blablabla et blablabla. Cela ne me dérange pas mais c'est assez enervant. j'ai bien sur mis a jour la carte graphique mais le probleme persiste.
merci de m'aider et a bientot
------------------------------"Software Is Like Sex, It's Better When It's Free" (Linus Torvald)
Toshiba L30-11E
1024Mo de mémoire vive
130Go de disque dur interne + 320Go disque dur externe
Processeur double coeur (Genuine Intel (R) CPU 1.73GHZ + Intel (R)Celeron (R) CPU 1.46GHZ
Windows Vista Basic Edition
Carte Graphique ATI Radeon Xpress 200M series
------------------------------"Software Is Like Sex, It's Better When It's Free" (Linus Torvald)
Répondre à Tomtom44
Bonjour j'ai le même problème avec mon Toshiba Satellite et j'ai moi aussi une ATI XPRESS 200M !
Je voulais savoir si il fallait revenir à la 7.1 ou 7.2 (les deux fonctionnent ?) et par ailleurs si tomtom44 avait reglé définitivement ce problème de son côté !
salut salut désolé de pas avoir dépondu plus tot mais j'avais oublié ce forum :s donc non je n'ai pas réglé le probleme meme en passant a la 7.1 et la 7.2 ! donc je fais avec meme si c'est tres embettant durant le visionnage de films ...
Répondre à Tomtom44
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.