Erreur 80048820-code complet 80048430
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour à tous,
voilà du jour au lendemain connexion impossible à Windows Live Messenger (msn 8.5 si je ne m'abuse).
alors j'ai ensuite fouiné dans divers forums, puis j'ai essayé de resoudre mon problème avec leur "solution miracle" mais toujours le même problème de connexion (même avec d'autres versions du logiciel)
donc je post ici afin de me renseigner sur une éventuelle solution à mon problème
merci davance
cdlt, giuly258
voilà du jour au lendemain connexion impossible à Windows Live Messenger (msn 8.5 si je ne m'abuse).
alors j'ai ensuite fouiné dans divers forums, puis j'ai essayé de resoudre mon problème avec leur "solution miracle" mais toujours le même problème de connexion (même avec d'autres versions du logiciel)
donc je post ici afin de me renseigner sur une éventuelle solution à mon problème
merci davance
cdlt, giuly258
Autres pages sur : erreur 80048820 code complet 80048430
Lassé par la pub ? Créez un compte
miramasien a dit :
Tu as essayé avec une autres adresse MSN.Ou c'est qu'avec la tienne que ça ne marche pas ?
Oui, j'ai essayé de ocnnecter d'autres adresses mais toujours le même résultat :s
cependant , je peux me connecter depuis des sites comme Ebuddy ( mais pas pratique) et je peux consulter mes mails depuis Hotmail.com
Merci de ta réponse
Bonsoir,
T'as regardé tous les points de ce site :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80...
??
T'as regardé tous les points de ce site :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80...
??
je me retrouve avec le même probleme que toi j'ai le même code d'erreur 80048820 et code complet 80048430
j'ai essayer toute les manip presenté sur différent forum impossible de le refaire fonctionner pourtant j'arrive tout de même a me connecter a webmessenger
vraiment je désespère j'ai wdl 8 j'ai essayer le 9 sa ne marche pas plus
au secours
j'ai essayer toute les manip presenté sur différent forum impossible de le refaire fonctionner pourtant j'arrive tout de même a me connecter a webmessenger
vraiment je désespère j'ai wdl 8 j'ai essayer le 9 sa ne marche pas plus
au secours
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWlm code erreur 80048820
- ForumCode erreur 80048820
- ForumCode d,erreur 80048820
- ForumCode d' erreur 80048820
- ForumMessenger code erreur 80048820
- ForumCode d erreur 80048820
- ForumCod erreur 80048820