Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur 80048820-code complet 80048430

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour à tous,
voilà du jour au lendemain connexion impossible à Windows Live Messenger (msn 8.5 si je ne m'abuse).
alors j'ai ensuite fouiné dans divers forums, puis j'ai essayé de resoudre mon problème avec leur "solution miracle" mais toujours le même problème de connexion (même avec d'autres versions du logiciel) :( 
donc je post ici afin de me renseigner sur une éventuelle solution à mon problème :??: 
merci davance
cdlt, giuly258 :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

miramasien a dit :
Tu as essayé avec une autres adresse MSN.
Ou c'est qu'avec la tienne que ça ne marche pas ?

Oui, j'ai essayé de ocnnecter d'autres adresses mais toujours le même résultat :s
cependant , je peux me connecter depuis des sites comme Ebuddy ( mais pas pratique) et je peux consulter mes mails depuis Hotmail.com
Merci de ta réponse

netduinfos a dit :
vérifie ton pare feu, désinstalle msn et supprime les fichiers en rapport avec wlm et après réinstalle

j'ai déja essayé de désintaller et réinstaller jvé essayer de désinstalle puis supprimer ce qu'il reste manuellement je te tiens au courant.
le pare-feu est OK il accepte WLM

miramasien a dit :
Pas la peine de faire resurgir le passé, on a tous deja fait des erreurs dans la vie :lol: 

Si ton problème persiste, instal MSN 9 béta.

J'ai bien sur tenté de passer à MSN 9, cependant le code d'erreur qui apparait est le code 80048820 sans code complet .

je me retrouve avec le même probleme que toi j'ai le même code d'erreur 80048820 et code complet 80048430
j'ai essayer toute les manip presenté sur différent forum impossible de le refaire fonctionner pourtant j'arrive tout de même a me connecter a webmessenger
vraiment je désespère j'ai wdl 8 j'ai essayer le 9 sa ne marche pas plus
au secours :'( 

tout a fait d'accord avec toi netduinfos! dommage que je ne le savait pas avant d'acheter mon ordi :'( 
PETIT MIRACLE après avoir essayer toutes les manips possible et inimaginable msn remarche!
je n'ai pourtant rien fait mais msn c'est relancer il fallait donc juste attendre... :??:  m'enfin :bounce:  :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde