Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TOPIC UNIQUE : Photos de votre bureau PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voilà l'évolotion de mes pc :) 

Mon pc au tout début :D 

Mes pc 3mois plus tard :lol: 

Dans le noir :

Bon ok vous avez remarquer que mon bureau C'était du home-made :lol: 
Je suis en train de m'aménager un tit coin pour les pc :)  les photos dès que j'aurais fini ;) 

Citation :
Suggestion :

Pourquoi on ne posterai pas les photos de nos bureaux (bureau windows, linux, mac, ...) ?
Bon je met le mien et on verra bien :D 

Le bureau de mon pc principal (windows)

Les bureaux linux je l'ai mettrais un peu plus tard ^^

à t'a le bureau style beryl ^^

Je le préfère sous nux moi :) 

Sinon, ton boitier, ba, le pré-modé j'aime pas des masse..même si le zorro il est sympa !

Par contre, t'es photos : sois tu les re-dimensionne (parsque à charger....pou....c'est long !) soit tu les héberge sur un vrai hébergeur !

C'est quoi l'écran en dessous de ton bureau "3 mois plus tard" ?

Asche@IDN a dit :
à t'a le bureau style beryl ^^

Je le préfère sous nux moi :) 
Oui c'est mieux sous linux :D  mais les 3 autres pc tournent sous linux maintenant 2ont beryl mais je me bat pour mettre compiz fusion depuis un tit moment ! :fou: 

Asche@IDN a dit :
Sinon, ton boitier, ba, le pré-modé j'aime pas des masse..même si le zorro il est sympa !

Arf tu le trouve "sympa" ?? :)  moi je le trouve horrible !! je supporte plus de le voir !
En fait je l'ai parce que le carton était un peu abimé et comme je connais le mec qui vend bah je l'ai eu pour 20€ :lol:  mais il etait intacte quand même :) 

Asche@IDN a dit :
Par contre, t'es photos : sois tu les re-dimensionne (parsque à charger....pou....c'est long !) soit tu les héberge sur un vrai hébergeur !
Ok np je vais le faire dessuite ! :) 
Oui c'est vrai je n'ai pas assurer sur ce coup avec mon hébergeur :lol: 

Asche@IDN a dit :
C'est quoi l'écran en dessous de ton bureau "3 mois plus tard" ?
Rolala c'est un ecran tout vieux qui a je sais pas combien d'années :lol: 
Arf j'ai des ecrans qui trainent par-ci par-là ^^ L'ecran lcd il est dans un placard parce que avec ces 19ms c'était horrible ! :p 

Au fait trés joli mod asche j'aime beaucoup :p 
C'est toi qui a fait la découpe pour le plexi sur le coté ?
Edit : Ne fait pas attention a cette question car je n'avais pas vu le plexi sur la face avant avec graver "Asche" dessus :) . D'aiileur trés bien fait aussi ^^ dremel ?

Je suis aussi entrain de faire "un mod" pour le server mais c'est plutot une vielle tour remise a neuve et où j'ai optimiser le flux d'air en attendant le WC.

Pour le zorro : Il est sympa comme boitier pré-modé...., mais y'en à des mieu ^^

Tooki313 a dit :

Au fait trés joli mod asche j'aime beaucoup :p 
C'est toi qui a fait la découpe pour le plexi sur le coté ?
Edit : Ne fait pas attention a cette question car je n'avais pas vu le plexi sur la face avant avec graver "Asche" dessus :) . D'aiileur trés bien fait aussi ^^ dremel ?

Je suis aussi entrain de faire "un mod" pour le server mais c'est plutot une vielle tour remise a neuve et où j'ai optimiser le flux d'air en attendant le WC.

Au niveau de mon mod :
Oui, la découpe c'est moi qu'il est fait (tu peut voir la construction sur mon site, directement sur mon dernièr lien en signature : Asche MOD)

Pour la gravure, pas dremel (j'ai pas les outil adapté) mais cuteurs !

Et c'est suuuuuupppeerrrr lonnngggg !

en fait il faut utilisé un maximum la plus grande surface de la lame, sinon y'en à pour 5H !

j'aimerai bien voir la construction de ton mod.

Tu à penser à créer ton topic sur le forum de jackypc ? > http://soj.mesdiscussions.net/ dans "tunning"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde