Vision skin xp winamp
Forum Logiciels : Vision skin xp winamp
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je recherche désespérément un skin pour winamp et xp nommé vision une grande barre noire avec des boutons bleus sur toute la largeur de votre écran si vous l'avez ou le trouvez je désire le télécharger merci d'avance
Bonjour,
J’ai pu trouver quel que skins qui s’appellent «Vision». Voici le lien, vérifie si tu trouves le skin que tu cherchais. Tu peux aussi essayer de chercher tes skins sur les sites suivants:
Sites:
1. Winamp Skin
2. Todae
3. 1001Skins
Voilà, fais-moi savoir si tu as trouvé le skin que tu cherchais.
Cordialement
JulieJolie
voilà le lien de téléchargement de ce skin : http://www.winamp.com/skins/details/162527
cherchez sur le site Skin
cet Affiche Skin :
Original ZDL-AMP Reel-To-Reel Machine updated for winamp-5.23
Mettre cette Application en Place est du génie et surtout d'autres Applications de Winamp streamripper est du Génie sans Bouillir pour Enregistrer winamp
toutes Musiques si vous des petits soucis Receptions appeler vaucois@wanadoo.fr sur Email ferait mon Possible car wianamp merite d'etre travaillez Astucieusement
1 site a Vister en force c'est Bien -ci :
200-TV FR et 812 Radio FR sur 512kbits/s
une Vertable avancées sur winamp
d'abord le skin
cherchez sur le site Skin
cet Affiche Skin :
Original ZDL-AMP Reel-To-Reel Machine updated for winamp-5.23
Mettre cette Application en Place est du génie et surtout d'autres Applications de Winamp streamripper est du Génie sans Bouillir pour Enregistrer winamp
toutes Musiques si vous des petits soucis Receptions appeler vaucois@wanadoo.fr sur Email ferait mon Possible car wianamp merite d'etre travaillez Astucieusement
1 site a Vister en force c'est Bien -ci :
200-TV FR et 812 Radio FR sur 512kbits/s
TV http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial.m3u
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.