Exposé sur phèdre(racine) Dernière réponse : 9 Avril 2010 18:48 dans Etudes - Travail yous_41 1 Avril 2010 19:05:14 Bonjour, je veux un exposé détaillé sur phèdre de Jean racine en classe de seconde.En espérant trouver des réponses à ma question merci d'avance. Autres pages sur : expose phedre racine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yous_41 Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution jimpix 1 Avril 2010 21:10:23 Bonjour, 1 - On ne dit pas "je veux", on dit "je voudrai" ! 2 - Dans la vie, faut bosser.... un minimum ! 3 - Il a internet Phèdre ? 4 - Bonne chance dans la vie ! | Alerter Répondre à jimpix yous_41 9 Avril 2010 18:48:16 Meilleure réponse sélectionnée par yous_41. | Alerter Répondre à yous_41 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Exposé sur phèdre(racine)> Contenus similaires : ForumPhedre racine urgent. ForumPhèdre de Racine ForumRacine phèdre toute petite question ! ForumRacine phédre ptite question ! Forumde l' acte de phedre de Racine ForumPhèdre de Jean Racine (lecture) Forumphèdre de racine Voir plus
yous_41 1 Avril 2010 19:05:14 Bonjour, je veux un exposé détaillé sur phèdre de Jean racine en classe de seconde.En espérant trouver des réponses à ma question merci d'avance. Autres pages sur : expose phedre racine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yous_41
Meilleure solution jimpix 1 Avril 2010 21:10:23 Bonjour, 1 - On ne dit pas "je veux", on dit "je voudrai" ! 2 - Dans la vie, faut bosser.... un minimum ! 3 - Il a internet Phèdre ? 4 - Bonne chance dans la vie ! | Alerter Répondre à jimpix
yous_41 9 Avril 2010 18:48:16 Meilleure réponse sélectionnée par yous_41. | Alerter Répondre à yous_41