Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de conexion avec ma nouvelle livebox vista

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Une première question : As tu pensez a refaire la manipulation d'association pour lié ta box et ton pc?
Une deuxième : Si Oui ? As tu vérifier la clé WEP fournie avec ta livebox? Car la clé wep est différente de l'ancienne.

Si non, a l'un des deux, c'est tout a fait normal.

oui j'ai bien penser a reconfigurer la livebox et j'ai bien changer la clé wep le problème est que j'ai du me tromper dans la configuration du signal je ne peux meme plus entrer la clé wep . le système détecte un erreur d'entrée ???

essaye de te brancher par câble Ethernet pour commencer. Afin de pouvoir te connecter a la livebox et a internet.

Ensuite tape dans firefox ou ie (ou autre ^^ )

192.168.1.1 dans la barre de lien

Ensuite login : admin
mdp : admin

Puis la tu va dans l'onglet wifi et tu note ta clé quelque part.

Et pour information quel type de livebox c'est? Sagen/Inventel, thomson, ou la toute nouvelle ?

Alors une fois que tu aura la Clé wep, tu aura qu'a appuyer sur le bouton d'association de la box puis le témoin wifi va se mettre a clignoté.

Pendant ce laps de temps (environs 5 minutes) il faudra avec le pc portable tenté de se connecter a la box.

Lors de la tentative de connexion, l'ordinateur va demander la clé Wep, que tu aura au préalable marquer dans un coin et qui est composé normalement de 46 caractères (compris entre 0 - 9 et de A - F)

Une fois cela fait, la connexion internet devrai s'activer sans problème et après le temps d'association, le filtrage Mac de la box se remettra en marche en ayant inscrit l'adresse physique de ta carte wifi (qui est comme une carte d'identité)

Voila, tiens nous au courant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde