Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
Asus est plutôt connu pour ses cartes mères et cartes graphiques mais le constructeur dispose aussi dans son catalogue de cartes tuner TV comme cette My Cinema P7131 Hybrid SE.Tuner hybride pour une transition en douceurComme son nom l'i Lire la suite
Notre confrère Matbe vient de dévoiler une information très intéressante. ASUS devrait proposer prochainement à la vente un convertisseur vous permettant d'installer un Pentium-M (processeur intégré dans le Centrino d'Intel) sur une simple car Lire la suite
Pinnacle lance sa version 10 de sa solution d'acquisition vidéo analogique / numérique Studio 500. Cette solution est composée d'une carte d'acquisition audio / vidéo ainsi que du logiciel d'acquisition pour Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Slt tous le monde
voila, ya une carte d'acquition avec le ASUS G2S, mais voila je ne vois pas du tout comment l'utiliser, même pas avec Media Center.
J'ai essayé plein de chose mais rien n'y fais...
auriez vous une réponse merci beaucoup!
serais-je dans le même cas que tout le monde ?...
salut, quelques pécision sur le materiel d'acquisition seront les bienvenues, moi j'ai un asus G2P, j'ai galeré pour faire marcher la tv, probléme de drivers etc ... essaye de trouver K!TV (je peux pas te le donner c'est pas très legal sur ce forum) normalement ca marche, tu fais une recherche de canals en choisissant ta config et hop en theorie ca marche...
Merci beaucoup "orkodrums" ! Mais je l'ai trouver ya tout juste 2, 3 jours justement, lol. Mais il ne marche pas très bien , il plante, donc je suis passé à MeuhMeuhTV Hybride qui est plus stable. Ceci dit les 2 logiciels se ressemblent beaucoup, enfait à première vu se sont les mêmes par les fonctions.
J'ai une carte Tuner TV Hybride, Analogique et Numérique.
Tout ce que je peux dire c'est "BDA" comme info sur ce tuner...
Sinon j'habite à la Réunion. Je capte une chaine sur le Canal 7 mais c'est brouillé. il faudrait que j'essay avec une vrai antenne, pk pour l'instant je suis avec l'antenne que asus fournie, qui personnelement je trouve capte déjà pas mal du tout! pour la radio c'est largement trop! mais bon c'est sur la radio ca demande rien.. lol
lol c'est sur, ce que tu peux faire (si asus ta fourni l'adaptateur) c'est te brancher a la prise antenne murale chez toi (celle qui sont relié a l'antenne sur le toit) ca marche nikel !
Il y a 1127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.