Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sdf personnes a paris

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne sais pas non plus .
Mais quand tu fais "répondre", tu vois au dessus du cadre de réponse, le dessin d'une enveloppe. Il faut aller sur le signe juste à gauche (en bleu). J'ai vu qu'en mettant ta souris dessus, il y a marqué "insérer une image" donc, je pense que c'est là.
Clique dessus et vois ce qu'ils te proposent.

Salut,

Tu dois héberger ton image sur un site. Genre Imageshack.
Ensuite sur le petit lien bleu de gracie (qui se trouve être une image, étrange pour un lien pour insérer une image d'ailleurs... :D  ), tu fais un clic dessus et tu insères dedans le lien que t'as fourni imageshack pour ton image.

oui , tu fais un appel au samu social /Mais chacun à son logiciel paris c ' est Paris .Alors voir qu' existe un regroupement des interventions sur la france.Renseignement au samusocial de paris rue courteline .Ils peuvent surement mieux diriger les investissemnts de recherches.

merci majabu, Tali 75
j´ai deja contacte le Samusocial de paris, 35 av courteline, c ést la que j ái vu ça photo sur la page d´acceuil l´homme assie sur la table avec la barbe blanche c´est mon frére, il dise pas avoir le nom dans leur fichier et je doit attendre , même si je vais a Paris on me laisse pas rentrée tout et confidanciel , Stephani Parigi et la directrice je luis et envoyer plusieur mail . c´est pas facille j ´habitte en Espagne voila merci a vous de m´aide il me faut tombe sur une personne qui le connaise .

Bonsoir a tous les Parisien

vous passez part la gare d´australitz vous voyer réne SDF ,la photo et sur la WWW
merci de luis dire de ce maitre an contact avec ça soeur part une lettre avec un Nº de telephonne pour luis parle , mon mail **@hotmail.com
merci angelines
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde