Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de défragmenter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voila il n'y a pas longtemps j'ai découvert la défragmentation (oui je suis un novice ^^') , je veu donc lancer une défragmentation de mon disque dur mais au juste aprés l'analyse du D.D un message d'erreur aparait , le voila : http://img451.imageshack.us/img451/7445/erreurdfragmentationjf2.png

j'ai essayé de me renseigné un peu mais je suis vraiment un novice en informatique et je suis sur que vous étes plus qualifié que moi , a oui et je n'es pas défragmenté mon pc depuis ...4ans ^^' donc j'attend vos réponse avec impatience .

merci , a vous .

------------------------------ stand alone complexe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour exécuter Chkdsk il faut aller dans Explorateur cliquer sur le disque avec le click droit puis propriétés puis outils puis Vérification des erreurs cliquez vérifier maintenant cochez réparer automatiquement les erreurs... cliquez sur démarrez et ensuite "la vérification n'a pu être effectué... etc" cliquer sur oui. La on redémarre la machine.

Répondre à chermositto

merci je vai essayeer

------------------------------ stand alone complexe

Répondre à le rieur@IDN

Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de défragmenter
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens