Tom's Guide > Forum > Logiciels > LimeWire Vs. Emule
LimeWire Vs. Emule

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ouvre ce sondage pour connaitre vôtre avis sur les 2 logiciel les plus rapide et plus complet(D'après moi) au niveau P2P...

Message édité par lascar45 le 20-01-2009 à 14:34:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Limewire est devenu le nouveau kazaa, pas de doute que ça va plus vite pour chopper une musique (libre de droit évidemment) mais qu'est ce qu'il y a de merdes/malware, et préférez frostwire, même réseau, même fonctionnalités que la version pro mais c'est gratuit.

Emule reste une référence sur le choix et la diversité des fichiers échangé, par contre les serveurs sont de moins en moins nombreux et on peut craindre que bientôt les bons serveurs auront tous disparu.

edit: Emule est bien plus meilleur et plus rapide !
pas français, ce sont les petits enfants qui font ce genre de fautes...

Message cité 1 fois
Message édité par MaxGix le 20-01-2009 à 14:32:42
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Emule reste une référence sur le choix et la diversité des fichiers échangé,

+1, il n'y a pas photo

MaxGix a écrit :

par contre les serveurs sont de moins en moins nombreux et on peut craindre que bientôt les bons serveurs auront tous disparu.

Je ne sais pas pour eMule, mais aMule intègre maintenant le réseau Kademilia qui n'utilise plus de serveurs.
Et sur des recherches, le réseau Kademilia donne souvent plus de réponses que l'ancien ed2k (basé sur des serveurs). donc, pas d'inquiétude ;)

A +

PS : Je n'ai pas répondu au sondage, car si je considère le réseau d'eMule comme bien meilleur, je ne jurerais pas qu'il est plus rapide. Pour moi, le "catalogue" disponible est plus important que la rapidité

Message édité par Geis007 le 21-01-2009 à 00:33:30
Répondre à Geis007

C'est vrai qu'Emule est très complet, rapide(Si on le configure bien) mais souvent, même si le fichier à 300 source, il démarre mais un moment ou autre il s'arrête...

Répondre à lascar45
Tom's Guide > Forum > Logiciels > LimeWire Vs. Emule
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens