bonjour,
alors voila j'aurais 2 petites questions ; alors sur mon ordi j'ai le bouton pour activer le bluetooth, mais lorsque j'appuie dessus il me met "aucun dispositif bluetooth" et lorsque je veux connecter mon tel rien ne marche. Est ce normal ou peut me manque t-il quelque chose pour que cela marche??? merci de m'eclairer car j'y connais rien.
Et 2 eme chose, concernant mon graveur, lorsque je grave differentes sortes de cd, (par exemple les verbatim) et bien mon graveur ne marche pas et rien n'est gravé. J'aimerai savoir si cela pourrai provenir d'un virus car je viens d'en retirer un hier (des pubs qui apparaissaient toutes les 2 sec) dsl mais je connais pas le nom du virus. Enfin bref, j'aimerai savoir si cela pouvait provenir du virus ou pas, car si ce n'est pas cela, j'aimerai le savoir rapidement car mon ordi n'est plus sous garantie à partir du mois prochain.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.