Bonjour tout le monde!
Je poste parce que j'ai un problème qui n'a jamais eu autant d'ampleur que depuis...euh quelques semaines.
L'ordi s'éteint de manière intempestive, et encore, s'éteindre est un bien grand mot...parfois la musique continue, mais dans la plupart des cas, l'écran devient noir (comme lorsque l'ordi s'éteint) et les lumieres en facade restent actives...
J'ai lu plein de sujets à ce sujet - et tant pis pour la répétition - et je poste donc les informations que j'ai vu à ce sujet.
Citation :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 02:56:09, on 09/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Sinon côté température, la CM avoisine les 32°C au repos et les 33°C pour le processeur.
Par contre je sais via mon CoreCenter que pour un jeux particulier (sur lequel je n'ai pas de bug en général) je dépasse els 40°C, et sur l'extension, je n'ai pas la possibilité de le savoir (l'extension faisant bugger plus que le jeu normal)
Côté Gestionnaire de l'ordinateur, j'ai des messages d'erreurs mais qui ne concernent pas ce probleme là (mais des problemes reseaux
(j'ai un autre bug aussi c'est que le retour sous windows pour ce jeu me crée un message d'erreur, fait vider la memoire cache il me semble, et fait redemarrer l'ordi... et de temps en temps me supprime mes persos lol)
Voilà.
Merci déjà de m'avoir lu, j'espère que vous saurez résoudre ce problème qui se posait déjà sur d'autres jeux (pas forcément gourmands en ressources :s)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.