Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : compatibiliter des pieces d'une nouvelle config
|
|
androsectoïde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
AH oui petit truc un peu genant, je peut reppondre que le week end tchao
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je ne prendrais pas cette alimentation
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
entre 750 et950€ et nn c'est un graveur CD
|
Dieu
Plus d'informations
|
le graveur CD est donc inutile si tu prend un graveur de DVD: le graveur de DVD peut aussi faire office de lecteur CD/DVD et graveur CD au besoin |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ca se vaut !! mais bon l'alim est a moins de 30€ !!pour le lecteur --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Dieu
Plus d'informations
|
justement, l'alim' est a moins de 30€, donc elle est forcement entree de gamme
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
je comprend pas genial "l'entree de gamme" ca veut dire qualite nullisime ou bien juste moins chere pour une alim parce que sinn je vois la difference.
|
Dieu
Plus d'informations
|
tres faisable tant que tu lis bien les manuels |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Ok, c'est parti pour ma config de fous lol . merci pour les conseilles et les encouragements . votre site est super . --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ah encore une chose , est ce que le cablage de l'alim fortron blue storm est assez long pour le nine hundred . j'ai entendue pas mal de sujet comme quoi c'etait soit tout juste soit (et potentielement pls problematique) trop court !!!!!!!!!
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ah encore une chose , est ce que le cablage de l'alim fortron blue storm est assez long pour le nine hundred . j'ai entendue pas mal de sujet comme quoi c'etait soit tout juste soit (et potentielement pls problematique) trop court !!!!!!!!!
|
Plus d'informations
|
Moi pour 950 € je prendre cher intel !! --------------- Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
intel est meilleur